Koh-Lanta Fidji - Stressé et angoissé, comment Théotime a-t-il vécu son élimination surprise ?

23 septembre 2017 - 07h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très apprécié pour sa joie de vivre durant son passage à Koh-Lanta, Théo­time a vu son aven­ture prendre fin ce vendredi. Et il le regrette évidemment.

Le jeune homme revient sur son aventure dans Gala, où il explique qu’il ne voulait absolument pas quitter l’ile au bout d’une dizaine de jours.

Il a été éliminé sur une épreuve de puzzle.
« J’étais stressé et angoissé à l’idée de perdre. J’ai mal commencé mon puzzle, j’ai cafouillé. C’est un tout, un enchaî­ne­ment de circons­tances, confie-t-il. Je ne me suis pas donné à fond sur cette épreuve, je n’ai pas été bon et j’en ai subi les consé­quences ».

Ce jour là, il était plus stressé que d’habitude.

« Parce qu’on était cinq sur cette épreuve et parce que Denis a annoncé qu’elle était élimi­na­toire. Je m’at­ten­dais à tout sauf à ça. Je ne voulais abso­lu­ment pas partir au bout de dix jours. C’était trop tôt. Surtout que j’avais les cartes en mains pour avan­cer dans le jeu », glisse l’aventurier, qui est malgré tout fier de son parcours.

« J’ai vécu une super aven­ture, j’ai rencon­tré de belles personnes et je me suis éclaté. J’ai donné tout ce que je pouvais. Mes proches me recon­naissent quand ils me voient passer à la télé et c’est le prin­ci­pal. Je suis resté entier », dit le vosgien, qui est reste en contact avec Marvin et André.

Sujets associés : Koh Lanta Fidji

Ces articles devraient vous intéresser :