Koh-Lanta Fidji – Marta, élimi­née : « je pensais que ce serait plus dur »

23 septembre 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marta, ancienne parti­ci­pante au concours de Miss Italie, a quitté l’aventure Koh-Lanta, victime du remodelage des équipes.

Et elle revient sur son aventure dans Gala.

« Pour être honnête, je pensais que cela serait un peu plus dur. Bizar­re­ment, je dormais très bien. Même si je dormais par terre, je faisais des nuits pleines, sauf quand il pleu­vait, là bien évidem­ment, je ne dormais pas, c’était horrible, confie cette ancienne athlète de haut niveau. En ce qui concerne la nour­ri­ture, c’était dur les trois premiers jours, mais on finit par s’ha­bi­tuer à avoir l’es­to­mac vide. Je ne vais pas dire que c’était facile, mais je m’at­ten­dais en tout cas à beau­coup plus diffi­cile ».

Malgré son départ prématuré, elle a gardé des liens avec plusieurs aventuriers, et notamment Tiffany, qui lui ressemble plus dans l’aventure.

« Tout s’est très bien passé avec tout le monde. Bien sûr, il y avait des candi­dats avec qui je m’en­ten­dais un peu plus, notam­ment Tiffany, André et Mel. On rigo­lait bien ensemble et Tiffany est, je pense, la fille qui me ressemble le plus dans l’aven­ture », indique-t-elle.

« Je ne dirais peut-être pas le même parcours, mais oui, nous avons toutes les deux parti­cipé à un concours de Miss, nous ne voulions pas être consi­dé­rées comme des filles super­fi­cielles et nous venons toutes les deux du sud (rires). Donc ça rapproche un peu », dit la jolie monégasque.

Sujets associés : Koh Lanta Fidji

Ces articles devraient vous intéresser :