Koh-Lanta : Cynthia révèle ce qu’elle pense vraiment de Denis Brogniart
À quelques heures de la finale de Koh-Lanta : Les Reliques du destin, Cynthia s’est confiée sur son aventure, ses alliances et l’impression durable laissée par Denis Brogniart.
Mardi 23 juin 2026, TF1 diffusera la finale de Koh-Lanta : Les Reliques du destin. Lancée le 3 mars dernier, cette saison tournée aux Philippines a réuni 20 candidats en compétition pour tenter de décrocher les 100 000 euros promis au vainqueur.
A lire : Tensions dans Koh-Lanta : Pourquoi Ulrich a « forcé » Guillaume à faire des siestes sur le camp !
Après plusieurs semaines d’épreuves, seuls Clarisse, Cynthia et Guillaume sont encore en lice. Hugo et Caroline ont quitté l’aventure le 9 juin à l’issue de l’épreuve d’orientation. Quant à l’épreuve des poteaux, sa diffusion avait été reportée en raison de la Coupe du monde 2026.
Avant ce rendez-vous décisif, Cynthia s’est confiée à Ciné Télé Revue. L’aventurière a notamment évoqué Denis Brogniart, animateur emblématique du programme. « Il m’impressionne, il a un charisme fou. J’aimerais connaître son avis sur notre saison », a-t-elle déclaré.
La finaliste est également revenue sur ses relations avec les autres candidats. Elle a insisté sur sa proximité avec Hugo, avec qui elle dit partager « les mêmes valeurs : l’honnêteté, la franchise… ». Une amitié qui s’est renforcée au fil de l’aventure.
En revanche, Cynthia a indiqué qu’elle ne partagerait plus une cabane avec Ulrich. Selon elle, le membre du jury final prend « trop de place physiquement ». Une remarque qui contraste avec les liens tissés avec certains de ses anciens alliés.
Au cours de cette saison, Cynthia s’est illustrée après la réunification. Elle cite parmi ses plus grandes satisfactions sa victoire lors de la dernière épreuve lui ayant ouvert les portes de l’orientation. Elle évoque aussi la découverte d’un « second collier d’immunité », un élément qui lui a permis de modifier le cours du jeu.
A lire : Koh-Lanta : entre pacte secret et isolement, Caroline avoue son calvaire à la réunification
Sur les poteaux, elle affirme avoir pensé à sa fille, à sa famille et à la récompense promise au vainqueur. Si elle remportait les 100 000 euros, elle souhaiterait organiser « un voyage avec [sa] famille à Tahiti ». Enfin, elle espère que les téléspectateurs se souviendront d’elle comme de « la gagnante des Reliques du destin ».