Koh-Lanta 2024 : victime des préjugés, Pauline se bat et devient la coqueluche des jaunes !

2 avril 2024 - 22h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pauline, candidate de la nouvelle saison de Koh-Lanta, "Les chasseurs d’immunité", a surpris tout le monde par son parcours.

Jugée sur son physique au départ, elle a su retourner la situation grâce à sa persévérance et son mental d’acier.

À son arrivée sur l’île, Pauline, et son amie Léa, semblaient isolées des autres candidats. Victimes de jugements hâtifs sur leur physique, elles étaient perçues comme peu sportives.

Mais au fil des jours, l’aventurière a prouvé sa valeur lors des épreuves et révélé sa personnalité attachante sur le camp. Même Amri, l’un des leaders, a chanté d’avis à son sujet, et la considère comme son coup de cœur dans la saison.

De "vilain petit canard", Pauline est en effet devenue la véritable mascotte de l’équipe des Kadasi. Amri, qui tentait de la faire éliminer au début du jeu, ne tarit désormais d’éloges sur elle, comme le rappelle le Parisien, qui a recueilli ses confidences.

« Sur l’île, les premiers jours, je ne me sentais pas intégrée à l’équipe des jaunes, puis j’ai eu le temps de montrer ce que j’avais dans les tripes », confie-t-elle au Parisien.

Et d’ajouter, gênée par les compliments : « Je suis gênée, je n’aime pas trop les compliments, même si ça fait du bien aux oreilles ».

Même si elle est appréciée par tous, Pauline reste vigilante : « Même si on me dit que je suis un élément fort de l’aventure, je garde la tête sur les épaules. Dans Koh-Lanta, on en a vu des coups de poignard dans le dos ».

Interrogée sur ce qui a été le plus difficile pour elle dans cette aventure, Pauline répond sans hésiter : « La faim, c’est ce qui a été le plus difficile, ça passait au-dessus du manque de mes proches ».

Sujets associés : Amitié - Koh-Lanta 2024

Aller plus loin

Ingratitude Koh Lanta 2023 : Quentin vote contre Tania, les téléspectateurs scandalisés par son comportement

Laura quitte Koh Lanta dans une élimination choquante ! Après avoir terminé deuxième lors de l’épreuve d’immunité, Laura savait qu’elle était en danger en raison de ses...

Koh-Lanta 2024 : Maxime prêt à tout pour sauver sa tête, les nerfs commencent à craquer

L’aventure Koh-Lanta, l’aventure de Denis Brogniart, s’intensifie sur TF1, et les nerfs commencent à craquer dans le camp rouge !

Koh Lanta 2023 - Frédéric se confie sur Instagram : comment il a trompé les Rouges après la réunification !

La dixième saison de Koh Lanta a débuté sur TF1 et promet des rebondissements palpitants. L’épisode de ce mardi 25 avril 2023 a révélé un "dilemme inattendu" et les alliances et...

Koh-Lanta 2024 : Maxime victime d’une trahison orchestrée par Jean, il livre sa vérité

Maxime, éliminé lors du 7ème épisode de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, pointe du doigt la trahison de son coéquipier Jean comme la cause de son départ.

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann en guerre avec Jarry ? Il brise le voile sur leur relation (vidéo)

Le samedi 10 février 2024, Jean-Luc Reichmann s’est entretenu avec Eric Dussart dans l’émission "On refait la télé" sur RTL. Et il a une opportunité de répondre à une rumeur selon laquelle il serait brouillé avec Jarry.

Demi-finale de la Star Academy : Pierre regrette amèrement son choix crucial !

Le prime de la Star Academy du samedi 13 janvier a été riche en émotions. Pierre a fait un choix qu’il a amèrement regretté lors du retour au château des élèves.

Rachida Dati : Son histoire secrète avec Gad Elmaleh, ça dure depuis un bon moment…

La vie publique de Rachida Dati a toujours été scrutée, que ce soit pour ses liens avec Nicolas Sarkozy, son admiration pour Brigitte Macron, ou ses relations avec les grands patrons du CAC 40. Et la ministre de la Culture a aussi des liens avec Gad...

Pierre (Star Academy 2023) chamboule le cœur d’une célèbre Miss France, sa belle déclaration

Le 6 janvier dernier, Diane Leyre, ex-Miss France, qui a révélé avoir succombé au charme de Pierre, l’un des candidats de la Star Academy.

Brigitte et Emmanuel Macron impressionnent Natalie Portman, rencontre secrète à l’Élysée

Lundi 22 janvier 2024, l’émission C à Vous sur France 5 a accueilli une invitée d’exception en la personne de Natalie Portman. L’actrice était présente pour promouvoir son nouveau film "May December", réalisé par Todd Haynes et prévu pour le mercredi...

Gabriel Attal, son chien menacé par Rachida Dati, la ministre lève le voile

Rachida Dati a rassuré sur ses rapports avec le premier ministre Gabriel Attal. En revanche, la ministre de la Culture n’est pas appréciée par le chien de ce dernier Volta.

Karim Benzema voulait esquiver José Mourinho, retrouvailles inattendues à Jeddah

Karim Benzema et José Mourinho se sont retrouvés lors du Grand Prix d’Arabie saoudite. L’occasion pour les deux hommes de partager une accolade chaleureuse, 13 ans après leur collaboration au Real Madrid. Mais pour certains fans, le footballeur voulait...

Nicoletta : rencontre insolite avec Booba derrière les barreaux

Samedi 20 avril, Nicoletta a fait une révélation surprenante sur le plateau de "Quelle époque !" sur France 2. Interrogée par Léa Salamé, la chanteuse a raconté sa rencontre inattendue avec le rappeur Booba... en prison.

Les secrets cachés de Brigitte Macron : Cet autre homme qui a conquis son cœur

« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...

Cyril Féraud et Laurent Luyat : voisins et amis, leur relation révélée

Les fans de Cyril Féraud, l’animateur "Slam" sur France 3, ont eu une révélation surprenante le 22 décembre dernier. Sur le plateau de l’émission "Ça commence aujourd’hui", il a dévoilé un détail intime de sa vie quotidienne : il habite dans le même...