Koh-Lanta 2024 : Maxime victime d’une trahison orchestrée par Jean, il livre sa vérité

3 avril 2024 - 07h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maxime, éliminé lors du 7ème épisode de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, pointe du doigt la trahison de son coéquipier Jean comme la cause de son départ.

Le stratège de 43 ans reproche à Jean d’avoir révélé à l’ensemble de l’équipe rouge sa stratégie d’éliminer certains membres lors de la réunification. Une confidence faite sous le sceau du secret qui a valu à Maxime d’être mis sur la sellette et éliminé du jeu.

Maxime se sent clairement trahi par Jean, avec qui il avait tissé une alliance dès le début de l’aventure. Il affirme avoir toujours été loyal envers son coéquipier » et ne comprend pas son revirement de situation.

Maxime, quant à lui, reste fair-play et reconnaît que Koh-Lanta est un jeu où la trahison est possible. Il ne garde aucune rancune envers Jean et assume son élimination.

« C’est vrai qu’il a dit plusieurs fois au conseil qu’il prêchait le faux pour savoir le vrai. Je n’ai pas eu de discussion derrière avec lui pour savoir exactement quel était son jeu.

Mais pour moi, Koh-Lanta est un jeu, donc il pouvait me trahir », a-t-il indiqué dans cette prise de parole auprès de Télé Loisirs.

Sujets associés : Clash - Koh-Lanta 2024

Aller plus loin

Koh-Lanta 2024 : Maxime prêt à tout pour sauver sa tête, les nerfs commencent à craquer

L’aventure Koh-Lanta, l’aventure de Denis Brogniart, s’intensifie sur TF1, et les nerfs commencent à craquer dans le camp rouge !

« C’est terrible ce que je vais dire », Sarah (Koh-Lanta 2024) sans filtre après son élimination

Ce mardi 19 mars,TF1 proposait un autre numéro de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité. Et ça n’a pas été de repos pour les jaunes qui ont composé avec plusieurs défaites. Suite...

Koh-Lanta, Ricky trahi par ses alliés ? Les dessous de son élimination

Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est...

Koh-Lanta 2024 : victime des préjugés, Pauline se bat et devient la coqueluche des jaunes !

Pauline, candidate de la nouvelle saison de Koh-Lanta, "Les chasseurs d’immunité", a surpris tout le monde par son parcours.

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon handicapé ? Son ancien garde du corps lève le voile dans TPMP

Ce lundi 8 janvier 2024, Touche pas à mon poste a accueilli un invité inattendu, l’ancien garde du corps d’Alain Delon, surnommé Chami. Au cœur des récentes turbulences familiales entourant l’illustre acteur, Chami a choisi de briser le silence et de...

Meghan Markle : Son plan secret pour renouer avec le Palais, révélation sur une alliée inattendue

Après quatre ans de distance, Meghan Markle envisagerait sérieusement de rétablir les liens avec la famille royale britannique. La duchesse de Sussex aurait un espoir particulier pour faciliter cette réconciliation, et elle mise sur une personne clé...

Kevin Debonne, l’ex-mari d’Inès Reg brise le silence dans le clash avec Natasha St-Pier !

Un conflit a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les deux candidates de Danse avec les stars. Ce lundi 25 mars, la chanteuse québécoise a ouvert le bal des hostilités. Elle précisait la raison pour laquelle elle avait déposé une main courante....

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Faustine Bollaert face à une critique acerbe : réponse avec humour et bienveillance

Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d’une internaute sur Instagram.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Laeticia Hallyday déchaînée contre Laura Smet, l’actrice a pris une grande décision

Même si Laura Smet est supposée en vouloir à Laeticia Hallyday et ses petites sœurs, Jade et Joy, suite à leurs critiques inattendues, pas question de répliquer.

Anne Parillaud condamne Alain Delon, un père toxique ?

Invitée de Léa Salamé dans « Quelle Époque », son émission sur France 2, Anne Parillaud a livré son avis sur le conflit opposant les enfants d’Alain Delon. Anthony et Alain-Fabien se sont liguées contre Anouchka.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Clash Natasha St-Pier/ Inès Reg : TF1 cache la vidéo, cette somme folle pour l’obtenir

Panique à TF1 suite à l’altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg. La chaîne a décidé de mettre la vidéo du clash "sous coffre", sur ordre du président du groupe, Gilles Pélisson. Et pour l’obtenir, il faut payer le prix fort.