Koh-Lanta 2023 : Frédéric surmonte la douleur et remporte les poteaux, sa décision qui fait trembler !

13 juin 2023 - 22h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’heure de vérité a sonné pour les finalistes de Koh Lanta 2023, l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart, qui s’affrontent avec férocité lors de l’épreuve des poteaux diffusée en direct sur TF1.

Le suspense tait à son comble alors que le nom du grand gagnant de cette édition sera enfin révélé. Tania, Nicolas et Frédéric étaient les trois derniers aventuriers encore en lice, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher le titre tant convoité.

L’épreuve des poteaux revêt une importance cruciale, car celui qui réussit à tenir le plus longtemps sur son perchoir aura le privilège de choisir son adversaire lors du redoutable conseil final.
Et c’est Frédéric qui gagne. Et il a choisi Tania.
Pourtant, il avait promis à Nicolas de le désigner.

Mais celui qui devrait se marier cet été a beaucoup "médité" durant les poteaux.
Et c’est pourquoi il choisit Tania. "J’espère que tu comprendras mon choix", lance-t-il à son vieil allié. "Je ne comprends pas de ne pas respecter sa parole", rétorque le chef d’entreprise.

Pourtant, peu de temps avant, un imprévu de taille était venu perturber le parcours de Frédéric. À quelques heures seulement de l’épreuve des poteaux, le finaliste a subi une blessure au pied. "J’ai malencontreusement marché sur un objet qui a causé une importante plaie à la plante de mon pied", confiait-il devant les caméras de TF1.

Sujets associés : Photos - Koh-Lanta 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Tina Kunakey : le message cinglant de Vincent Cassel sur Instagram, il règle ses comptes

Séparé de Tina Kunakey, la mère de sa troisième depuis quelques mois, Vincent Cassel semble régler ses comptes sur les réseaux sociaux.

L’effroyable prémonition de Pierre Palmade : Les mystères d’un secret familial dévoilés

C’est un destin marqué par le drame que celui de Pierre Palmade. Suite au décès tragique de son père, un médecin emporté dans un accident de voiture, l’humoriste a vécu un étrange pressentiment.

Le « crabe » persiste chez Florent Pagny : Ses révélations sincères sur son état de santé.

Florent Pagny continue de lutter avec une grande détermination contre son cancer du poumon. Et il en parle lors d’un entretien accordé à RTL, où il a tenu à partager quelques nouvelles sur son état de santé, mettant en lumière la persistance de cette...

Karim Benzema, la revanche ultime : Objectif audacieux contre Cristiano Ronaldo après son départ pour Al Ittihad

Après s’être sacrifié durant des années pour Cristiano Ronaldo au Real de Madrid, où ils ont officié tous les deux, Karim Benzema entend prendre sa vengeance.

Vincent Cassel s’emballe pour Narah, comme un ado, il ne fait rien sans elle

Alors que Vincent Cassel n’est pas divorcé de Tina Kunakey, il s’affiche déjà avec Narah, comme le rapporte le magazine Voici. Son élan amoureux ne fait aucun doute. Un peu comme un ado, il s’emballe.

Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance

Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces...

Gad Elmaleh et Karine Le Marchand unis dans la controverse : Cette position sur le Maroc fait jaser

Gad Elmaleh se retrouve au cœur d’une polémique sur Instagram suite à une publication soutenant le Maroc dans la Coupe du monde de football féminin. Alors que les "Lionnes de l’Atlas" se qualifient pour les huitièmes de finale de la compétition et...

Céline Dion retranchée au Québec, un message touchant à Kendall Jenner, égérie L’Oréal (photo)

Céline Dion, malgré son combat contre une maladie neurologique, adresse un chaleureux accueil à Kendall Jenner, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris.

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...