Ce 2 mai soir, les téléspectateurs de TF1 assistent au onzième épisode de Koh Lanta : Le Feu sacré, l’aventure présentée par Denis Brogniart. Comme chaque semaine, les stratégies des candidats ont été mises en avant et pourraient bien avoir des...
Le dernier épisode de Koh-Lanta, l’aventure de TF1 présentée Denis Brogniart ce 2 mai a été riche en rebondissements, et une chute finale de Gilles étonnante. La revanche des « cheveux longs » fait parler d’elle.
Les téléspectateurs ont assisté à une confrontation inattendue entre deux alliances, à savoir "Les 4 Fantastiques" constituée de Gilles, Nicolas, Frédéric et Quentin et le reste des aventuriers. Jusqu’à présent, cette alliance masculine était restée secrète, mais les femmes de l’aventure ont fini par découvrir leurs manœuvres en coulisses.
Et dans la foulée, elles se sont alliées à Esteban, qui avance toujours masqué, afin de finalement éliminer Gilles. Un choc en plein conseil. Personne ne s’y attendait.
Dans un premier temps, Denis Brogniart, toujours au top, a d’abord dévoilé les noms de Tania, Esteban et Laura. Et la seconde partie, plusieurs bulletins portant le nom de Gilles ont été dépliés.
Finalement, Gilles, qui a remporté l’épreuve du confort, a été éliminé avec six voix contre lui.
Son compère, Frédéric, était sous le choc, ne s’attendant pas à ce retournement de situation. Son clan a été brisé.
Suite à son départ, Gilles a écouté les reproches de ses adversaires, dont certains dont Julie lui reprochent son manque d’authenticité.
Clémence, particulièrement remontée, a quant à elle affirmé que Gilles avait promis la même chose à toutes les filles, ce que Gilles a nié en partie. Malgré son élimination, Gilles est reparti avec la satisfaction d’avoir remporté quatre victoires individuelles en onze semaines d’aventure.
Ces articles devraient vous intéresser :