Koh-Lanta (2018) : Pascal règle ses comptes avec Yassin et Dylan

9 mai 2018 - 15h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pascal a posté une vidéo sur YouTube, dans laquelle il livre sa vérité, après la polémique provoquée par Dylan, qui a révélé le salaire touché pour sa participation à TPMP.

La semaine dernière, Dylan révélait avoir touché 27 000 euros avant de revenir sur ses propos.

Pascal en dit plus sur les coulisses de cette volte-face.

« Le lendemain de son premier passage dans TPMP, Dylan a subi une pression de la production pour écrire un message de démenti. Ce message ne lui convenait pas car ça le faisait passer pour un menteur. Affolé, il m’a écrit un message en me disant qu’il ne savait pas quoi faire. Il m’a ensuite téléphoné. (....) J’ai réfléchi longuement et j’ai écrit le tweet qu’il a posté lui (…) J’ai voulu l’aider parce qu’il n’était pas bien", poursuivi-t-il, captures d’écran à l’appui.

« Demain, j’irai faire constater par huissiers mes messages téléphoniques. Je ne peux pas en rester là. Ma famille aujourd’hui est salie, ma femme et mes enfants sont en pleurs. Ceux de Javier aussi. On ne doit pas en rester là parce que les comparses de Dylan – en l’occurrence Yassin – et les deux autres équipiers qu’il y avait sur le plateau [Cédric et Tiffany, ndlr.] attisent une haine depuis le début de ce Combat des héros, suite à une frustration de leur élimination. Ils s’acharnent sur moi", regrette Pascal avant de déplorer l’attitude de Yassin.

« Quant à toi Yassin, toi qui me laisse me faire insulter sur les réseaux sociaux, toi qui me laisse traiter de lâche à la suite d’un conseil où j’ai soit disant baisser les yeux, toi qui connaît la vérité, qui me laisse me faire traiter de raciste et de facho, tout ce que je ne suis pas et tu le sais (...) Ce n’est pas beau (…) Vous laissez faire ça juste pour vous donner une image", lance-t-il.

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :