
Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.
Les candidats, Koh-Lanta, le combat des héros, envisageraient sérieusement de boycotter la finale, qui se déroulera ce 25 mai.
Cette information a été révélée dans le cadre de TPMP sur C8. Ce boycott aurait été initié par Pascal, finaliste de cette aventure qui reproche à la production le montage final, qui serait à charge contre lui.
Il serait dépeint sous un mauvais jour.
« C’est un homme meurtri, il estime que le montage a été complètement à charge contre lui, il a été profondément blessé par les propos de Dylan, il refuse d’aller au prime de la finale, il boycotte l’émission, il me parle plus à la prod », explique Géraldine Maillet, chroniqueuse dans cette émission.
Et elle poursuit : « Tous les aventuriers de ce prime ne veulent plus venir non plus ».
Géraldine Maillet assure par ailleurs que les aventuriers dans leur ensemble avaient tenté de louer une grande salle de cinéma, le Grand Rex à Paris, « pour assister à l’émission en direct. Mais ils boycottent complètement la production ».
« c’est du jamais vu », a commenté pour sa part Cyril Hanouna.
Cette allégation n’a pas été commentée par la production.
Ces articles devraient vous intéresser :