Koh-Lanta 2018, les candidats veulent boycotter la finale

22 mai 2018 - 10h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les candidats, Koh-Lanta, le combat des héros, envisageraient sérieusement de boycotter la finale, qui se déroulera ce 25 mai.

Cette information a été révélée dans le cadre de TPMP sur C8. Ce boycott aurait été initié par Pascal, finaliste de cette aventure qui reproche à la production le montage final, qui serait à charge contre lui.

Il serait dépeint sous un mauvais jour.

« C’est un homme meurtri, il estime que le montage a été complètement à charge contre lui, il a été profondément blessé par les propos de Dylan, il refuse d’aller au prime de la finale, il boycotte l’émission, il me parle plus à la prod », explique Géraldine Maillet, chroniqueuse dans cette émission.

Et elle poursuit : « Tous les aventuriers de ce prime ne veulent plus venir non plus ».

Géraldine Maillet assure par ailleurs que les aventuriers dans leur ensemble avaient tenté de louer une grande salle de cinéma, le Grand Rex à Paris, « pour assister à l’émission en direct. Mais ils boycottent complètement la production ».

« c’est du jamais vu », a commenté pour sa part Cyril Hanouna.

Cette allégation n’a pas été commentée par la production.

Sujets associés : Photos - Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Élodie Gossuin, liaison avec Bruno Guillon, le lapsus qui fait sensation !

Ce dimanche 8 octobre, sur RTL, Bruno Guillon recevra Élodie Gossuin, l’ex Miss France, dans son émission Le Bon Dimanche Show. Une rencontre amicale qui a pris une tournure inattendue lorsqu’un lapsus révélateur a échappé à l’animateur, suscitant la...

Pourquoi le compte Instagram d’Alexandre Grimaldi n’est pas certifié ?

Alexandre Grimaldi, fils aîné du prince Albert de Monaco, a fait parler de lui sur Instagram en partageant avec sa communauté des photos de ses vacances. Une curieuse question lui a été posée sur la certification de son compte.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : moments magiques aux Maldives

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, lune de miel prolongée aux Maldives ! Le couple s’offre une parenthèse enchantée en famille, loin des regards indiscrets.

Pourquoi Renaud affiche les drapeaux d’Israël et de la Palestine chez lui ?

Depuis des décennies, Renaud est connu non seulement pour ses chansons engagées, mais aussi pour ses convictions profondes et son soutien aux causes humanitaires. Samedi 10 août, sa fille Lolita a dévoilé une image qui en dit long sur les valeurs qui...

Guillaume Genton papa : La première photo de son bébé éblouit TPMP !

Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, a annoncé une nouvelle bouleversante lors du dernier numéro animé par Cyril Hanouna le lundi 12 février 2024. C’est avec une grande émotion que Guillaume Genton a révélé qu’il...

Laurent Delahousse reçoit Guillaume Canet : Cette règle qu’il s’impose avec Marion Cotillard ?

Guillaume Canet est l’invité très attendu ce soir dans l’émission « 20h30, le dimanche », animée par Laurent Delahousse. L’occasion de discuter de son nouveau film, le drame fantastique intitulé "Acide," dirigé par Just Philippot, qui sortira en salles...

Prince Harry, Meghan Markle, à quoi ressemblera-t-leur fils Archie adulte ?

Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.

La nouvelle vie de Pascal Obispo au Cap Ferret (photo)

Pascal Obispo s’est confié sur son attachement au Cap Ferret dans le dernier numéro de Gala, à l’occasion de la sortie de son dernier album « L’Archipel des séquelles ».

Kate Middleton fumeuse ? Un commentaire déclenche la controverse outre-manche

Kate Middleton est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est sa récente apparition lors de la cérémonie du Remembrance Sunday qui a mis de l’huile sur le feu.