Koh-Lanta 2018 annulé : les premiers mots de Denis Brogniart
Denis Brogniart a réagi brièvement sur C News, dans l’émission de Pascal Praud, à l’annulation de Koh-Lanta, l’aventure de TF1.
« Ami, que se passe-t-il ?? Je suis inquiet », est-il écrit dans le SMS adressé par le journaliste de C News à l’animateur star de TF1
Et il a reçu une réponse laconique.
« Ne t’inquiète pas pour moi, je t’embrasse », a répondu Denis Brogniart sans toutefois entrer dans les détails.
« En terme de communication, que ce soit l’animateur, la chaîne ou la production, ils auront tout intérêt à s’éloigner le plus possible de cette affaire et à ne pas commenter », est-il indiqué ensuite indique sur l’antenne de "C News".
D’après Thierry Moreau, on le rappelle, « une tentative d’agression sexuelle » serait à l’origine de la suspension du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, l’aventure de TF1.
Le journaliste de CNews affirme via son compte Twitter qu’ « une tentative d’agression sexuelle » serait à l’origine de cette décision de la production et de TF1 d’annuler le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta.
Cette agression aurait rendu « impossible la poursuite des épreuves », avant de conclure : « Si l’information s’officialise, TF1 et ALP ont pris la bonne décision ».
TF1 et Adventure Line ont annoncé qu’un accident grave s’est produit entre 2 candidats de Koh-Lanta, et que le tournage de la nouvelle édition est annulé, alors qu’il a débuté il y a seulement 4 jours.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Koh-Lanta 2018 : une agression sexuelle en cause de l’annulation du tournage
D’après Thierry Moreau, « une tentative d’agression sexuelle » serait à l’origine de la suspension du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, l'aventure de TF1.
-
Koh-Lanta annulé : Alexia Laroche-Joubert se rend urgence sur le tournage
Suite un accident survenu sur le tournage de Koh-Lanta, qui serait une agression sexuelle, Alexia Laroche-Joubert a été contrainte de se rendre en urgence sur le plateau pour (…)
-
Koh-Lanta annulé : les premiers mots de Denis Brogniart (vidéo)
Alors que le tournage de la nouvelle saison de « Koh-Lanta » a été annulé à la suite d'accusations d'agression sexuelle portées par une candidate, Denis Brogniart brise le (…)
-
Koh-Lanta : Pascal a osé une blague douteuse sur la présumée agression sexuelle
Pascal, candidat de la dernière édition de Koh-Lanta, s'est emparé de son compte Instagram pour commenter l'agression dont est supposé avoir été victime Candide Renard.
-
Koh-Lanta annulé : 20 millions de perdus pour TF1 et ALP
Public rapporte que la société productrice de Koh-Lanta, ALP, et TF1, ont perdu énormément d’argent avec l’annulation de la nouvelle saison de cette aventure, en raison d’une (…)
-
Koh-Lanta 2018 : Denis Brogniart "attristé" par la guerre entres les candidats
S’il est une chose que Denis Brogniart regrette, c’est de voir les aventuriers de Koh-Lanta se chamailler sur les réseaux sociaux.
-
Koh-Lanta 2018 : Alexia Laroche-Joubert confirme les accusations d’agression sexuelle
Alexia Laroche-Joubert a confirmé les accusations d’agression sexuelle qui pèse sur l’un des candidats Koh-Lanta, accusations à l’origine de l’annulation de la nouvelle saison.
-
Koh-Lanta : le candidat accusé d’agression sexuelle placé en garde à vue
Arrivée sur le sol français ce week-end, Candide Renard, la candidate de Koh-Lanta, a porté plainte contre Eddy G, pour « agression sexuelle ».
-
Koh Lanta annulé : Eddy Guyot a eu une longue conversation avec Denis Brogniart
Dans une interview à Télé Star, Eddy Guyot, le candidat accusé d'agression sexuelle sur le tournage de Koh Lanta, évoque sa discussion avec Denis Brogniart avant son retour en (…)
-
Koh-Lanta : Denis Brogniart s'exprime sur tensions entre les candidats
Denis Brogniart s'exprime sur les vives tensions entre les candidats de Koh-Lanta, le jeu de survie de TF1, dont la dernière édition a été remportée par Clémence.