Koh-Lanta 2018 annulé : les premiers mots de Denis Brogniart

– par Nolwenn A. Dalpiva
Koh-Lanta 2018 annulé : les premiers mots de Denis Brogniart

Denis Brogniart a réagi brièvement sur C News, dans l’émission de Pascal Praud, à l’annulation de Koh-Lanta, l’aventure de TF1.



« Ami, que se passe-t-il ?? Je suis inquiet », est-il écrit dans le SMS adressé par le journaliste de C News à l’animateur star de TF1

Et il a reçu une réponse laconique.

« Ne t’inquiète pas pour moi, je t’em­brasse », a répondu Denis Brogniart sans toutefois entrer dans les détails.

« En terme de commu­ni­ca­tion, que ce soit l’ani­ma­teur, la chaîne ou la produc­tion, ils auront tout inté­rêt à s’éloi­gner le plus possible de cette affaire et à ne pas commen­ter », est-il indiqué ensuite indique sur l’antenne de "C News".

D’après Thierry Moreau, on le rappelle, « une tenta­tive d’agres­sion sexuelle » serait à l’ori­gine de la suspen­sion du tour­nage de la prochaine saison de Koh-Lanta, l’aventure de TF1.

Le journaliste de CNews affirme via son compte Twitter qu’ « une tenta­tive d’agres­sion sexuelle » serait à l’ori­gine de cette déci­sion de la produc­tion et de TF1 d’annuler le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta.

Cette agres­sion aurait rendu « impos­sible la pour­suite des épreuves », avant de conclure : « Si l’in­for­ma­tion s’of­fi­cia­lise, TF1 et ALP ont pris la bonne déci­sion ».

TF1 et Adventure Line ont annoncé qu’un accident grave s’est produit entre 2 candidats de Koh-Lanta, et que le tournage de la nouvelle édition est annulé, alors qu’il a débuté il y a seulement 4 jours.