Koh-Lanta 2017, Sandro est resté en contact avec tout le monde, sauf avec Yassin

6 mai 2017 - 08h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eliminé de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, après avoir été victime de sa propre stratégie, Sandro est resté en contact avec tout le monde, sauf avec Yassin.

« Oui, sauf Yassin qui n’échange avec personne et n’a pas voulu donner son numéro », confie le vendeur de voiture belge qui revient sur son élimination dans les pages de Gala.

« Et Franck aussi. Sinon tous les autres, nous sommes en contact perma­nent, on s’en­voie des messages, on s’ap­pelle », poursuit-il.

« Je suis allé à Paris, chez Marjo­rie un week-end. On essaye de se trou­ver des moments à parta­ger. Et puis on se verra pour la finale à Paris, ajoute Sandro. Seuls les gens qui ont vécu Koh-Lanta peuvent comprendre ce qui nous unit après avoir vécu une aven­ture comme celle-là ».

Bien évidemment, l’aventurier ne dirait pas non à faire son grand retour si une version All Star Games lui est proposée.

« Direct. Mon sac est déjà prêt », dit-il avant de livrer l’identité de ses favoris.
« J’en ai deux. Sébas­tien qui est très complet, très fort. Il est discret, mais il est d’une puis­sance physique énorme. Et Vincent, qui revient et qui est très costaud. C’est un tank, mais c’est telle­ment un bon gars. Son élimi­na­tion c’était dans le cadre du jeu », dit-il.

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :