Eliminé de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, après avoir été victime de sa propre stratégie, Sandro est resté en contact avec tout le monde, sauf avec Yassin.
« Oui, sauf Yassin qui n’échange avec personne et n’a pas voulu donner son numéro », confie le vendeur de voiture belge qui revient sur son élimination dans les pages de Gala.
« Et Franck aussi. Sinon tous les autres, nous sommes en contact permanent, on s’envoie des messages, on s’appelle », poursuit-il.
« Je suis allé à Paris, chez Marjorie un week-end. On essaye de se trouver des moments à partager. Et puis on se verra pour la finale à Paris, ajoute Sandro. Seuls les gens qui ont vécu Koh-Lanta peuvent comprendre ce qui nous unit après avoir vécu une aventure comme celle-là ».
Bien évidemment, l’aventurier ne dirait pas non à faire son grand retour si une version All Star Games lui est proposée.
« Direct. Mon sac est déjà prêt », dit-il avant de livrer l’identité de ses favoris.
« J’en ai deux. Sébastien qui est très complet, très fort. Il est discret, mais il est d’une puissance physique énorme. Et Vincent, qui revient et qui est très costaud. C’est un tank, mais c’est tellement un bon gars. Son élimination c’était dans le cadre du jeu », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :