
Le procès tant attendu du braquage spectaculaire de Kim Kardashian à Paris vient de connaître un curieux rebondissement, Marceau Baum-Gertner s’est éteint à l’âge de 72 ans, quelques jours seulement avant l’ouverture des hostilités judiciaires.
Ca ne va pas fort pour Kim Kardashian depuis son agression dans un hôtel à Paris il y a une quinzaine de jours.
La starlette de télé-réalité a en effet fermé ses comptes sociaux et suspendu son émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian », jusqu’à nouvel ordre.
« Kim a décidé de tout changer », rapporte le magazine Oops dans son dernier numéro.
« Finis les selfies, les robes du soir et les tenues sexy. Le visage dissimulé sous une casquette et une capuche, Kim promène ses enfants, suivie d’un Kanye West, lui aussi aux abois ».
D’après le magazine « Public » cette fois, la photo de Kanye West, l’époux de Kim Kardashian, » ce serait le kidnapping de ses enfants ».
Depuis le braquage dont elle a été victime, Kim Kardashian ne sortirait plus de chez elle.
Elle resterait retranchée dans « sa villa de Los Angeles, les rideaux tirés ».
Cette suspension d’activités a évidemment un coût, estimé à un million de dollars par mois par un de ses conseillers financiers.
D’après Closer, « sa mère, Kris Jenner noie ses angoisses dans l’alcool, une vieille habitude qui a refait surface avec l’agression et ses conséquences sur le business familial ».
Ces articles devraient vous intéresser :