Kim Kardashian braquée par des malfrats d’Europe de l’Est ?
Une première piste sur l’identité des malfrats à l’origine du braquage de Kim Kardashian survenu il une vingtaine de jours à Paris serait en passe d’être explorée par les enquêteurs.
Il y a quelques jours, la presse américaine doutait de la réalité de cette affaire. L’agression dont la bimbo aurait été victime serait une pure invention.
D’après l’édition américaine du « Huffington Post », Kim Kardashian aurait avoué « avoir tout inventé ».
Questionnée à ce propos par le producteur de L’incroyable Famille Kardashian, la starlette aurait tout avoué.
« Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière », aurait-elle lancé, laissant entendre que cette idée lui aurait insufflée par Kanye West. Ils aurait monté ensuite cette affaire pour créer faire un buzz de grande ampleur.
Pour le magazine « VSD » qui revient longuement sur cette affaire, les enquêteurs sont sur la piste de véritables professionnels.
« Quant à leur nationalité, difficile de l’établir. Certains éléments de l’enquête font penser à des ressortissants des pays de l’Est, mais sans certitude, puisque des témoignages évoquent des hommes parlant un français sans accent », fait cependant savoir l’hebdomadaire, qui rappelle qu’à l’heure actuelle, aucune arrestation n’a eu lieu.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Kim Kardashian accusée d’avoir inventé son agression. Elle renonce aux poursuites
Kim Kardashian a finalement renoncé à abandonner les poursuites en diffamation qu'elle avait lancées notamment contre le site MediaTakeOut.com, qui a mis en doute la véracité (…)
-
Agression de Kim Kardashian à Paris- 15 braqueurs présumés arrêtés
D’après Europe 1, 15 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’affaire de l’agression de Kim Kardashian à Paris en octobre dernier.
-
Kim Kardashian braquée à Paris – L’enquête réserve quelques perles
Dans son dernier numéro, Voici semble douter de la crédibilité du braquage dont a été victime Kim Kardashian braquée à Paris.
-
Kim Kardashian après son agression - Paris Match dévoile des images exclusives
Sur son site internet, « Paris Match », diffuse des photos exclusives prises à l’hôtel parisien de Kim Kardashian juste après le braquage dont la bimbo a été victime il y a une (…)
-
Kim Kardashian braquée à Paris - Elle avoue avoir tout inventé
L’un des bijoux dérobés à Kim Kardashian suite à un braquage dont elle a été victime dans un hôtel parisien a été retrouvé par la police. Les américains de leur côté continuent (…)
-
Kim Kardashian vire son garde du corps Pascal Duvier
Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, victime d’un braquage à Paris, a finalement été viré, croit savoir le magazine « Public ».
-
Kim Kardashian- Les photos de ses braqueurs dévoilées par Paris Match
Le magazine Paris Match a diffusé les portraits de braqueur de Kim Kardashian.
-
Kim Kardashian raconte son agression « Il a dirigé l’arme vers moi »
Le Journal du Dimanche a réussi à se procurer le dossier du braquage de Kim Kardashian, survenu en octobre dernier à Paris.
-
Kim Kardashian témoin dans l’affaire de son agression à Paris ?
Le chauffeur de Kim Kardashian fait partie des 17 personnes interpellées le 9 janvier dans un vaste coup de filet entre Anvers, Paris, Grasse et Vincennes. La starlette (…)
-
Malgré son traumatisme, Kim Kardashian débarquera à Paris en mars
Quelques mois après son agression, Kim Kardashian va faire son grand retour à Paris. Sa venue serait prévue pour fin mars.