Avec 54 kilos de moins, Laurent Ournac se confie sur sa nouvelle vie

1er septembre 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux caméras de 50 min Inside, Laurent Ournac s’est confié pour la première fois à la télévision sur sa perte de poids, conséquence logique d’une sleeve gastrectomie.

’Là j’en suis à moins 53 kg ou moins 54 kg. Je suis passé d’un peu plus de 140 kg a un peu moins de 90, en l’espace de neuf mois. Un bon changement’, confie le héros de Camping Paradis. C’est le nouveau Ournac ou du moins c’est le Laurent Ournac que j’aurais voulu être depuis longtemps’.

’Je vais être très honnête, je n’ai pas l’impression d’avoir été comme ça un jour’, déclare celui qui a subi une ’sleeve gastrectomie’, une opération consistant à retirer 75% à 80% de l’estomac.

’Il faut à chaque repas manger des féculents, des protéines - 50 grammes - et des légumes. C’est largement suffisant et en fin de repas, je suis aussi repus qu’à l’époque ou je mangeais cinq fois plus’.

’En tant qu’homme j’ai mûri. Je suis marié, j’ai une fille et je n’ai pas envie de la voir grandir assis sur le canapé parce que je n’ai plus la force de me lever et plus de souffle pour courir après elle’, déclare Laurent Ournac qui donnera du 8 au 12 septembre, la réplique à Olivier Sitruk dans Le gai mariage, une pièce de Michel Munz et Gérard Bitton.

Sujets associés : Laurent Ournac

Ces articles devraient vous intéresser :