
Kev Adams en couple avec Cassandra Cano, une influenceuse âgée de 20 ans. Ils ont été débusqués ensemble à Paris par le magazine Public.
Public fait son mea culpa cette semaine en affirmant que Kev Adams n’a pas fait de pétage de câble à Cannes, comme cela avait été affirmé en juin dernier.
A l’époque, il était prétendu que Kev Adams se serait illustré par un gros pétage de câble, lors de son passage au Festival de Cannes.
Le complice de Gad Elmaleh se serait déchainé lors d’une soirée animée au Majestic par Cut Killer, et à laquelle étaient présentes plusieurs stars dont Elsa Zylberstein.
« Une ambiance de folie qui s’est prolongée grave dans la nuit pour Kev Adams. Une fois la fiesta terminée, l’humoriste s’est lancé dans un after endiablé en mode Very Bad Trip », indiquait Public, qui prétend le comédien « passablement alcoolisé ».
Kev Adams aurait ensuite rejoint sa suite avec des potes dont l’identité n’a pas été précisée, avant de perdre « le contrôle des événements ».
« En mode rock star grande époque, la star a ruiné sa chambre au point que ses voisins du dessous se retrouve avec plus de 40 centimètres d’eau dans la leur.
C’est le check-out le lendemain matin qui a dû se passer à merveille », concluait l’hebdomadaire, qui fait son mea culpa cette semaine.
« En réalité, pas de pétage de plombs, ni de chambre ruinée, seulement une douche défectueuse, et une légère fuite d’eau en début d’une soirée très calme. Tous nos regrets pour cette information erronée », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :