
Zaho de Sagazan serait peut-être en couple avec sa mangeuse, Lucie Guilloux, laisse entendre le magazine Public, qui qualifie cette dernière de son âme sœur.
April Benayoum, la dauphine de Miss France, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Var Matin, et il n’a pas été question de son coup de coeur pour Kev Adams, mais des insultes antisémites dont elle a été la cible.
Le coup de coeur de la séduisante blonde pour l’ex fiancé d’Iris Mittenaere a été évoqué par le magazine « Voici ».
April Benayoum, 21 ans, n’y revient pas , en revanche, répondu aux attaques portées à son encontre par certains agités sur les réseaux sociaux auxquels l’anonymat donnent des ailes.
« Je n’ai bien sûr rien vu en direct. J’ai appris l’existence de ces propos par mes proches », a précisé la jeune femme dont la mère est d’origine italienne et dont le père est d’origine israélienne.
« C’est triste d’assister à de tels comportements en 2020. Je condamne bien évidemment ces propos, mais ça ne me touche absolument pas », a-t-elle indiqué.
Gérald Darmanin, le ministre de l’intérieur, a aussi réagi à ces insultes sur Twitter.
« Je suis profondément choqué par la pluie d’insultes antisémites contre Miss Provence », a-t-il déclaré sur ce site de micro-blogging. Nous ne devons rien laisser passer. Honte à leurs auteurs. Les services de police et de gendarmerie sont mobilisés ».
Ces articles devraient vous intéresser :