Kev Adams ne fait plus recette, un nouveau flop retentissant !

C’est un coup dur pour Kev Adams ! Alors qu’il misait énormément sur son dernier film, "Certains l’aiment chauve", la comédie fait un "four" retentissant.
Un échec forcément douloureux pour un acteur aussi investi que lui, qui voit sa popularité au cinéma s’essouffler et se retrouve la cible de critiques acerbes, rapporte le magazine Public.
À lire : Cassandra Cano : Le secret bien gardé de Kev Adams, son geste très protecteur !
Le film "Certains l’aiment chauve", dont le budget s’élevait à "plus de 10 millions d’euros" et dans lequel Kev Adams s’est "beaucoup [investi]", n’a pas trouvé son public.
Malgré une promotion XXL, l’acteur, qui aurait renoué avec son célibat après sa séparation avec Cassandra Cano, n’ayant pas lésiné sur les moyens (on l’a vu avec une fausse calvitie sur le tapis rouge du Festival de Cannes et il a même participé à la distribution de postiches lors des avant-premières), le succès n’a pas été au rendez-vous.
À lire : Keen’V (Mask Singer) son lien secret avec Valérie Bègue révélé
Sur les affiches du film publiées sur Facebook, les internautes se lâchent, et leur cible principale reste Kev Adams. Les commentaires sont cinglants. L’ex d’Iris Mittenaere en prend pour son grade.
« À partir du moment où Kev [est là], tu peux être certain que le film est complètement naze », ou encore « Kev Adams, le comique à deux balles, qui aurait dû s’arrêter après Soda, il n’a aucun talent ! ».
Des mots durs pour le comédien, qui a toujours été transparent sur sa sensibilité face aux attaques. "Je suis ultrasensible", expliquait-il dans Télé 7 Jours en 2022. "Dans mon cas, systématiquement, des personnes écrivent des [choses négatives]..."
Hormis les deux volets de "Maison de retraite" et "Alad’2", les films avec Kev Adams "ne paraissent plus vraiment cartonner". Chez les professionnels, "beaucoup pourraient ne plus le considérer bankable", concède une source. Pas facile pour celui qui admet avoir "du mal avec son image".