Kev Adams délaisse-t-il Gérard Depardieu ? Ces mots sincères et touchants qui révèlent tout

3 janvier 2024 - 20h04 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’un échange avec les fans, à l’occasion de l’avant-première du second volet de « Maison de retraite », Kev Adams n’a pas échappé à une question sur l’affaire Gérard Depardieu.

Et contrairement à une affirmation du magazine Voici, il ne lui a pas tourné le dos. Un hommage a même été rendu à Gérard Depardieu, et surtout à son talent d’acteur. Depuis cette polémique, l’acteur émérite semble disparu.

« C’est certainement le plus grand acteur français, sans aucun doute d’ailleurs. J’ai adoré travailler avec lui, j’ai appris beaucoup et évidemment il n’a jamais eu de comportements déplacés, que ce soit verbalement ou physiquement, sur notre plateau de tournage », explique Kev Adams.

Et de faire ensuite référence aux images diffusées dans Complément d’enquête sur France 2. L’acteur a tenu des propos déplacés.

Celui qui partage la vie avec une blogueuse ne semble pas lui en vouloir.

« Beaucoup d’entre vous ont vu des images assez choquantes ou entendu parler d’images assez choquantes. Évidemment, je me plie totalement à la justice, s’il a été offensant, agressif ou irrespectueux de quelque manière que ce soit avec qui que ce soit », glisse-t-il ensuite. « Évidemment qu’il doit être puni pour ça, peu importe ce qu’il a fait ou ce qu’il a construit ».

Kev Adams a souligné son affection personnelle pour Gérard Depardieu qu’il ne lâche pas en pleine épreuve.

« Je trouve que c’est un très très grand et j’espère que tout ira pour le mieux pour lui. Et si ce n’est pas le cas, la justice en aura décidé autrement et c’est que ce sera certainement justifié et mérité, mais pour l’instant, je lui souhaite le meilleur », fait-il savoir.

Sujets associés : Kev Adams - Gérard Depar­dieu - Justice - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Mélissa Theuriau : Son passé rattrapé par le scandale Depardieu !

Pour le public français, Mélissa Theuriau restera à jamais associée à "Zone Interdite", l’émission d’investigation de M6 qu’elle a brillamment animée pendant six ans.

Pierre Palmade condamné : 5 ans de prison dont 2 ferme

Le verdict est tombé. Pierre Palmade a été condamné ce mercredi 20 novembre à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, pour l’accident de la route qu’il avait provoqué en février 2023 sous l’emprise de stupéfiants.

Kylian Mbappé prend la défense de maman Fayza visée par les critiques

Kylian Mbappé, le prodige du foot, monte au créneau pour défendre sa maman, Fayza Lamari ! Lors d’une interview exclusive accordée à La Sexta, le jeune homme a exprimé son émotion face aux critiques injustes dont sa mère est la cible.

Christophe Dechavanne arrêté pour récidive de conduite sous stupéfiants

Christophe Dechavanne se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. L’ancien animateur de télévision a été arrêté en état de récidive pour conduite sous l’influence de stupéfiants.

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Cyril Hanouna : Les équipes de TPMP ne croient plus à ses bobards

Les déclarations optimistes de Cyril Hanouna concernant la pérennité de "Touche pas à mon poste" semblent ne pas convaincre les équipes de l’émission. Malgré les assurances de l’animateur phare de C8, un vent de doute souffle en coulisses.

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".

Brouille avec Prince William : Un détail sur la photo de Kate Middleton affole la toile

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.

Carole Bouquet sonne l’alerte : Gérard Depardieu en danger, son conseil crucial

Invitée de l’émission Quotidien, Carole Bouquet a poussé un coup de gueule retentissant en réaction à une chronique sur l’affaire Gérard Depardieu. L’actrice s’est exprimée sur la situation médiatique et judiciaire entourant son ex-compagnon,...

Kate Middleton moquée et humiliée, une autre épreuve en plus du cancer

Kate Middleton, dont le parcours au sein de la famille royale a été jusqu’alors sans tache, a connu une période difficile en 2024 suite à la publication d’une photo retouchée. Elle a été moquée, alors qu’elle venait d’apprendre être atteinte d’un cancer.