Kev Adams : Confidences intimes sur une nuit « compliquée »

Kev Adams ne recule devant rien ! Invité ce 11 juillet 2025 dans Télématin pour parler de son actualité cinéma, l’humoriste a accepté de revenir sur un sketch polémique issu de son spectacle Netflix, où il racontait sans fard une nuit "compliquée" passée avec une femme.
Des révélations qui n’ont pas manqué de surprendre, et de faire réagir !
À lire : Cassandra Cano : Le secret bien gardé de Kev Adams, son geste très protecteur !
Alors qu’il était sur le plateau de Télématin, le rendez-vous matinal de France 2, aux côtés de Michaël Youn pour promouvoir leur nouveau film, Certains l’aiment chauve, dont la sortie est prévue le 16 juillet, Kev Adams a été interrogé sur un extrait de son spectacle Netflix remontant à deux ans.
À lire : Kev Adams en couple avec Indira Ampiot, il clarifie la situation !
Une chroniqueuse est revenue sur ce sketch dans lequel il racontait avoir passé une nuit avec "une fille qui a des pratiques un peu douteuses".
Et l’humoriste n’a pas hésité à détailler la situation. "Je décris une situation qui m’est vraiment arrivée, à savoir une femme qui prend complètement le contrôle pendant un rapport sexuel et qui décide que rien n’est satisfaisant et que tout doit être beaucoup plus violent et virulent", a commenté celui qui serait séparé d’une influenceuse.
Des propos crus, mais que Kev Adams assume pleinement. Pour lui, "il n’y a pas de honte à raconter ce genre de choses si c’est fait avec bienveillance". Et d’ajouter, philosophe : "Je crois qu’on peut encore parler de tout, ça dépend comment on fait".