Close
Kev Adams bourré de complexes dans On n’est pas couché ?

Kev Adams bourré de complexes dans On n’est pas couché ?

Kev Adams évoquera sans doute ses complexes lors de son passage dans ‘On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur ‘France 2’.

L’humoriste viendra en effet défendre son spectacle ‘ »Voilà Voilà’ avec lequel il est en tournée dans toute la France. Le pote de Gad Elmaleh se produira par ailleurs trois soirs de suite au Zénith de Paris, les 26, 27 et 28 décembre.

Il est fort probable que le jeune humoriste évoque ses complexes, comme il l’avait fait cet été dans les colonnes de ‘Gala’.

« Moi, j’étais gros et plein de boutons. Quand j’ai déménagé à Neuilly, j’étais en plus le petit nouveau. Tout le monde se moquait de moi », s’est rappelé le jeune humoriste.

‘ J’avais la rage. Je répétais, ‘dans dix ans, tu pourrais me voir à la télé’. J’en avais tellement envie que ça débordais de moi-même. Je voulais qu’on m’aime », reconnaissait Kev Adams.

Lors de cet entretien, Kev Adams était en présence de Franck Dubosc, son partenaire dans ‘Le Fiston’, qui avouait également quelques complexes.

‘Ce qui nous font mal sont ceux qui nous aiment pas », disait-il. « L’autre jour, à la fin d’un spectacle, quatre mille spectateurs étaient debout sauf un qui était assis, juste devant moi. Quand, je suis sorti de scène, je n’ai pensé qu’à lui. Le fait de vouloir être aimé de tous est un moteur, mais qui fait très mal’.

Laisser un commentaire

Close