Le chanteur qui serait hors de danger après avoir été visé par un tir accidentel. Il a été touché au niveau de la poitrine.
D’après RTL, les enquêteurs s’interrogent sur l’éventualité que l’ex-coach de The Voice Kids protège quelqu’un, peut-être sa compagne, Soraya Miranda, la mère de sa fille. La séduisante brune était à ses côtés au moment des faits.
Avant ce drame, le magazine Public dévoilait les coulisses de la vie de Kendji Girac, notamment son mode de vie singulier.
Le chanteur a toujours été attaché à un mode de vie nomade. Selon l’hebdomadaire people, sa famille adopte une routine sédentaire en hiver, mais dès le printemps, « ils parcourent la France ensemble jusqu’à l’automne. »
Ce mode de vie a été une constante dans la vie de Kendji, comme il l’a lui-même évoqué.
« À 11 ou 12 ans, dès qu’on posait la caravane, je profitais de la moindre occasion pour échapper au regard de ma mère ». Il sortait avec ses cousins.
« Près d’une forêt, on construisait des cabanes. À la montagne, on l’escaladait. En Bretagne, on pêchait du maquereau. En ville, on allait au centre commercial pour rêver devant des jeux vidéo que l’on ne pouvait pas s’offrir », avait-il confié, selon les propos rapportés par le magazine people.
Cependant, cette vie nomade aurait posé des défis, surtout pour Soraya Miranda.
« Difficile de partager la vie de l’un des beaux gosses les plus courtisés de France. Aujourd’hui, les deux amoureux seraient toujours autant in love », glissait la publication.