Close
Kendji Girac, sueurs froides dans The Voice, une boulette sur Jérémy Frérot

Kendji Girac, sueurs froides dans The Voice, une boulette sur Jérémy Frérot

Le 8 octobre, c’était la grande finale de The Voice Kids, présentée par Nikos Aliagas sur TF1. Et ce soir-là, Kendji Girac s’est illustré par une boulette avant de se rattraper. Il était question de Jérémy Frérot.

Le chanteur a beau fait parler de lui à la suite de son excellente interprétation de son morceau Eva, en hommage à sa fille.
Un beau moment d’émotion.

Mais, il s’est aussi illustré par une petite boulette en appelant Jérémy Frérot, Jérémy Delavega, en référence à son ex-partenaire, avant de se rattraper. Sa petite hésitation n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

« Jeremy Frérot…Delavega » c’est passé à ça ! », se moque un fan de l’émission.
Si Kendji Girac a fait réagir, c’est aussi le cas de sa protégée, Sara, qui a repris Comme d’habitude, le titre Claude François. Le choix de cette chanson a intrigué Julien Doré. Il ne comprend pas que Kendji Girac ait lassé sa protégée interpréter ce titre.

«C’est un choix de chanson assez particulier pour ton jeune âge. J’étais un peu désemparé au début, je me demandais comme ta part de vie à l’heure actuelle pouvait traverser cette chanson-là », a-t-il expliqué.

« J’étais un petit peu désemparé puis effectivement, à 1mn 55 j’ai plongé dans ton univers. Parce que finalement cette langue-là m’a amené ailleurs, d’un texte que je connais, dont je visualise l’histoire. Ça m’a permis d’être bien plus avec toi à ce moment-là et bravo parce que j’ai senti qu’au travers d’une voix un peu cassée, tu essayais de tenir bon. Donc bravo pour ça ».

Laisser un commentaire

Close