
Invité de l’émission Chez Jordan sur C8, Herbert Léonard s’est exprimé sur Kendji Girac. Le chanteur a notamment évoqué l’accident dont a été victime Kendji Girac en avril dernier, lorsqu’il s’est accidentellement tiré une balle dans le poumon.
De retour dans les bacs depuis cet été avec un nouvel album « Amigo », qui a débarqué dans les bacs cet été, Kendji Girac a frôlé la mort. Il serait toujours sous le choc.
Le magazine M, du Monde, lui consacre un dossier, occasion de revenir sur un épisode traumatisant de sa vie, le jour où il a failli perdre la vie, alors qu’il officiait en qualité d’élagueur dans l’entreprise de son père.
Celui qui a été révélé au grand public grâce à « The Voice », le concours musical TF1, taillait ainsi des arbres dans le Sud-Ouest de la France.
« Un jour – pas loin d’ici, à Montauban – le sécateur de papa, un ‘bec-de-perroquet’ m’est tombé sur la tête. Grâce à Dieu, je ne suis pas mort », s’est réjoui celui qui est toujours un coeur à prendre.
Et il s’en est sorti par miracle. Cela ne l’a pas empêché d’exercer ce métier encore quelques mois.
Kendji Girac, - chamboulé par une complice de Sophie Davant , confirme avoir gardé les mêmes habitudes, et le même train de vie. Pas question de se prendre pour quelqu’un d’autre.
Ces articles devraient vous intéresser :