Close
Kendji Girac, Soraya Miranda, leur quotidien dans une caravane, sa confidence

Kendji Girac, Soraya Miranda, leur quotidien dans une caravane, sa confidence

En couple avec la belle Soraya Miranda, avec laquelle il s’est affiché sur les réseaux sociaux, Kendji Girac se livre sur son quotidien familial.

Et c’est dans le cadre de la promotion de son dernier opus « Mi Vida », qui vient de sortir.

Le coach de The Voice Kids se livre dans les colonnes du Parisien, où il n’a pas échappé à une question sur son quotidien entre sa caravane et une maison située en région parisienne.

Dans le jardin de cette « maison individuelle modeste » située en banlieue parisienne que les caravanes sont installées.

Une dizaine de caravanes dont celle de Kenji Girac y est installée.
« Parfois je dors dans la maison, parfois dans la caravane, c’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce », a confié celui qui partage la vie de Soraya, qui serait enceinte de leur premier enfant selon une révélation de Public.

« C’est une chance d’avoir les deux », ajoute Kendji Girac, se réjouissant d’avoir gardé un mode de vie authentique malgré son statut de star.
C’est grâce à cette vie que le chanteur de 24 ans a trouvé son équilibre.
Pas question d’habiter dans un appartement.

« Il n’y a rien à faire, je n’y arrive pas. Ça m’a agacé, je me sentais seul, abandonné. Malgré les allers-retours qui me prennent du temps, c’est ici que je me sens le mieux », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close