Kendji Girac et Soraya Miranda, l’endroit où ils se cachent dévoilé

21 juin 2021 - 09h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’endroit où Kendji Girac est installé avec Soraya Miranda, la mère de sa petite Eva Alba, est précisé par le magazine « Public ».

L’hebdomadaire s’intéresse dans son édition de cette semaine au coach de The Voice Kids, occasion d’évoquer une certaine distance avec ses cousins, qui utiliseraient son nom comme un sésame.

Ils se seraient illustrés par de nombreuses sorties de route.

« Kendji aurait dû payer les pots cassés. Une manière de dire que certains de ses proches n’auraient sans doute pas hésité à demander des passes-droits en son nom, et auraient eu des comportements gênants nuisant à l’incarnation de gendre parfait du chanteur », glisse ensuite la publication.

En marge de ce dossier, l’endroit où le chanteur romantique de 24 ans est installé est précisé. Le complice de Jenifer aurait posé ses valises dans une caravane.

« Installé dans un pavillon de la banlieue parisienne avec ses parents, son grand frère, ses deux sœurs, ainsi que ses neveux et nièces, Kendji dort même régulièrement dans sa caravane, qui trône parmi la dizaine installée dans la cour », précise l’hebdomadaire.

Fort heureusement, il est à l’abri des regards indiscrets. Certains fans connaissent l’adresse et n’hésitent pas à planter leur tente devant son domicile.

Sujets associés : Kendji Girac - Soraya Miranda

Ces articles devraient vous intéresser :

L’état de Kendji Girac inquiète, opération délicate en cours au thorax !

Kendji Girac, blessé par balle ce lundi matin, est actuellement en train de subir une intervention chirurgicale à l’hôpital, a rapporté BFMTV, qui a receuilli les confidences de son entourage.

Kendji Girac pourra-t-il chanter à nouveau ? La rate et le diaphragme touchés

L’incertitude plane sur la carrière de Kendji Girac après sa blessure par balle. Si le pronostic vital du chanteur n’est plus engagé, des questions subsistent quant à la possibilité de retrouver ses capacités vocales.

« En colère profonde », Kendji Girac abandonné par Soraya, la raison du conflit

En colère profonde, Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, aurait « lâche » le père de sa fille. Pour autant, leur couple n’aurait pas implosé.

Soraya, la compagne de Kendji Girac en danger ? Le procureur lâche des bombes

Sur le plateau de C l’hebdo sur France 5, la journaliste Charlotte Chaffanjon, qui officie à la rédaction de Libération, a apporté un éclairage sur les raisons qui ont poussé le procureur à révéler des détails intimes de la vie privée de Kendji Girac...

Kendji Girac grièvement blessé par balles : son pronostic vital engagé

Kendji Girac aurait été victime d’une agression à Biscarrosse. Blessé par balles : son pronostic vital engagé.

Slimane face à Kendji Girac : un parallèle qui intrigue sur TPMP

Slimane s’est retrouvé au cœur d’une polémique vendredi 1er novembre lors de sa présence aux NRJ Music Awards, animés par Nikos Aliagas. Accusé de harcèlement sexuel par un technicien, le chanteur a tout de même fait le choix de monter sur scène, où il...

« S’il était devenu alcoolique », Keen’V cash sur l’état de Kendji Girac

Keen’V a critiqué la divulgation publique des problèmes personnels de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.

Kendji Girac accusé de violences conjugales : Il quitte la France !

Suite à un événement troublant survenu fin avril, Kendji Girac a pris une décision radicale : quitter la France pour s’installer en Suisse.

Kendji Girac, une rupture brutale avec Soraya - Sa compagne supporte mal la vie sur le camp de gitan

Kendji Girac se remet tout doucement de la blessure au thorax, après un coup de feu qui a failli l’emporter. Mais dans les prochains mois, une fois, qu’il sera forcé de composer avec une crise avec Soraya Miranda.

Kendji Girac victime d’un règlement de comptes ? Un ami proche répond

Selon un ami du chanteur, l’agression par balle dont Kendji Girac a été victime le 22 avril 2024 ne serait pas liée à un règlement de compte ou à un sentiment de jalousie au sein de la communauté gitane.