Juste avant de s’enticher de Soraya Miranda, qui serait enceinte de leur premier enfant, Kendji Girac aurait eu un coup de coeur pour une reine de beauté, une miss Réunion, Azuima Issa.
Le magazine Public s’est intéressé à la vie privée du coach de The Voice pour annoncer une réjouissante nouvelle, celle de sa future paternité.
Sa ravissante brune, Soraya, une séduisante brune originaire de Suisse, serait enceinte de quelques mois. Son accouchement serait prévu pour l’année prochaine.

Bien que présent sur les réseaux sociaux, le complice de Jenifer n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Et avant de poser son dévolu sur la mère de son futur enfant, Kendji Girac aura craqué sur Miss Réunion, Azuima Issa.
Celle jeune femme lui aurait fait tourner la tête.
Une certitude en tout cas, le chanteur de 24 ans qu’on retrouvera ce soir dans - un nouveau numéro de The Voice, l’émission qui l’a révélé au grand public - ne manquerait pas cette allégation.
Sa vie sentimentale a été érigée en tabou absolu, même si dans les colonnes de Télé 7 Jours en juillet dernier, il se disait comblé.