Kendji Girac lassé des critiques après l’af­faire du faux permis de conduire

7 mars 2017 - 17h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro de RTL, Kendji Girac a dénoncé les critiques le visant suite à son implication dans l’affaire des faux permis de conduire.

Le Pari­sien nous apprenait il y a quelques jours que Kendji Girac faisait partie des 300 personnes ayant béné­fi­cié d’un système de fraude au code de la route.

« J’étais en pleine tour­née. Quand j’ai su ça, ça m’ar­ran­geait. Je suis allé à l’auto-école avec mon chauf­feur. J’ai payé 1 500 euros. La conduite, c’était réglo : je sais conduire depuis long­temps », avait-il d’ailleurs confirmé.

Suite à ses confidences, le chanteur de 20 ans, révélé au grand public grâce à The Voice, est visé par les critiques.

Et il le regrette sur RTL.

« Les critiques sont dures à vivre. C’est bles­sant alors qu’on essaye de faire rire les gens avec la musique, mais cela me donne envie de faire des chan­sons encore plus belles », dit celui qui entend faire un break une fois sa tournée terminée.

« Cela va faire un petit vide, j’ai envie d’aller très loin, peut-être aux États-Unis pour enre­gis­trer un album », a-t-il ajouté.

Sujets associés : Kendji Girac

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac lâché par Soraya, tentative de suicide, Vianney monte au créneau

Liés par une amitié profonde depuis des années, Vianney et Kendji Girac se sont toujours soutenus mutuellement. Face à l’épreuve difficile que traverse son ami, victime d’un tir accidentel qui a failli lui coûter la vie, Vianney n’a pas pu rester...

Kendji Girac : cocaïne, alcool et violences, Dupond-Moretti joue les équilibristes

Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.

Karine Ferri : Son retour triomphal après l’humiliation, l’annonce émouvante de Kendji Girac

Karine Ferri s’épanouit malgré les rumeurs d’humiliation à TF1. L’animatrice, qui savoure son congé maternité, ne compte pas rester éloignée des projecteurs trop longtemps. Très bientôt, elle sera à la co-animation de The Voice Kids comme elle s’est...

Kendji Girac et Jenifer : La vérité sur leurs vacances idylliques en Corse dévoilée (photo)

Kendji Girac a mis une claque à une rumeur d’un magazine people, qui évoque des vacances idylliques en Corse avec Jenifer. Il s’affiche à Saint-Tropez avec sa femme, Soraya.

Kendji Girac opéré à Bordeaux, il est entre la vie et la mort

Kendji Girac victime d’une agression à Biscarrosse. Il aurait été opéré à Bordeaux. Son état serait stable, mais demeure préoccupant. D’après l’AFP, ils entre la vie et la mort

Kendji Girac, une rupture brutale avec Soraya - Sa compagne supporte mal la vie sur le camp de gitan

Kendji Girac se remet tout doucement de la blessure au thorax, après un coup de feu qui a failli l’emporter. Mais dans les prochains mois, une fois, qu’il sera forcé de composer avec une crise avec Soraya Miranda.

Kendji Girac et Soraya Miranda, leur mariage tué dans l’œuf par les parents du chanteur

Lors de sa conférence de presse, le procureur de la République, Olivier Janson, a levé le voile sur les débuts de la relation entre Kendji Girac et sa compagne, Soraya. Une histoire d’amour qui aurait été mal accueillie par leurs proches. Et leur...

Léa (Star Academy » surprise en plein mensonge face à Kendji Girac (vidéo)

Fan de Céline Dion et Beyoncé, Léa, l’une des candidates la plus populaire de la Star Academy a assuré qu’elle détestait les gens et qu’elle en pouvait plus d’être entourée. Mais sur les images avec Kendji Girac, c’est loin d’être le cas.

Kendji Girac grièvement blessé par balles : son pronostic vital engagé

Kendji Girac aurait été victime d’une agression à Biscarrosse. Blessé par balles : son pronostic vital engagé.

« Pas un comportement sain », Kendji Girac change pour Soraya, le message déchirant de Philippe Caverivière

Philippe Caverivière a adressé dans sa chronique dans « Quelle Époque », sur France 2, à Kendji Girac. Et cette déclaration a suscité de nombreuses réactions. Le chanteur doit se soigner et remettre à flot sa relation avec la mère de ses enfants.