
Suite au coup de feu au niveau du thorax qui a failli lui coûter la vie, Kendji Girac se retrouve bien seul. Sa compagne, Soraya Miranda, et leur fille, auraient quitté la France pour se réfugier en Suisse.
Bien avant de s’enticher de Soraya Miranda, une sublime brune d’origine suisse, Kendji Girac, le coach de The Voice Kids avait eu un coup de coeur pour une célèbre journaliste, qui n’est pas un coeur à prendre.
Le magazine "Public" s’était intéressé au chanteur de 24 ans, et à sa belle histoire avec une sublime robe avec laquelle il s’affiche très régulièrement sur les réseaux sociaux.
Très discret sur sa vie sentimentale, le chanteur romantique n’a jamais pris la peine d’officialiser cette idylle passionnée amorcée il y a quatre ans.
Closer de son côté affirme que les deux amoureux ne partageraient pas le même quotidien.
Soraya Miranda n’habiterait pas avec la résidence en région parisienne de son homme, et ne partagerait pas non plus sa caravane.
Et aujourd’hui, on apprend, grâce à Paris Confidences, qu’avant de tomber sous le charme ravageur de sa bombe, le complice de Maitre Gims avait eu un coup de coeur pour
Léa Salamé, alors que celle-ci officiait en qualité de chroniqueuse de On n’est pas couché, le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2.
"Malgré nos 18 ans, vous ne perdez pas le nord vous, je suis quand même plus vieille que vous", lui avait-elle lancé.
"Oh vous savez, comme on dit chez nous, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes", avait répliqué Kendji Girac.
"Pas sûr que tu vas pécho avec ça, mon gars", lui avait lancé alors l’un des chroniqueurs.
">October 19, 2020Mon album Mi Vida est également disponible sur @Amazonmusic ! Vous allez l'entendre autrement grâce à la HD ?
? https://t.co/zgz3pDAWq8 #amazonmusichd pic.twitter.com/t5KxTfH0jL— Kendji Girac (@GIRACKENDJI) https://twitter.com/GIRACKENDJI/status/1318225617293352961
Ces articles devraient vous intéresser :