
Kendji Girac serait-il au prise avec l’alcoolisme ? C’est possible selon un expert des faits divers qui se livre dans un reportage sur le chanteur, diffusé sur RMC Story, ce 20 mai. Les déclarations de sa fiancée, Soraya, sont exhumées.
Kendji Girac, le gagnant de la dernière édition de ’The Voice’, a été forcé de collaborer avec la chanteuse américaine Ariana Grande, rappelle le magazine ’Public’.
L’ex protégé de ’Mika’ a été forcé de chanter avec Ariana Grande rapporte le magazine people dans son numéro du 6 mars.
’A l’écoute de On Last Time (Attends moi), le dernier single du gagnant de The Voice en duo avec la chanteuse américaine Ariana Grande, les internautes se sont demandés à quoi rimait cette association ?’, poursuit la publication.
Interrogé à ce sujet lors de son passage sur le plateau de ’C à Vous’, sur France 5, le chanteur a confirmé avoir été forcé par sa maison de disque à chanter en duo avec la star américaine.
’C’est mon directeur artistique qui a arrangé ça. C’est Universal qui me l’a imposé. On m’a dit qu’Ariana Grande voulait que je sois sur son single’, avait-il déclaré sur le plateau de C à Vous sur France 5.
’Mieux qu’on a demandé à Kendji de rappeler le titre de la chanson, il s’en est montré incapable’, commente ’Public’.
’Le titre, c’est alors là, c’est en anglais, je ne sais pas le dire’, avait-il soufflé.
Ces articles devraient vous intéresser :