Kendji Girac, faux bond à Vianney à la fête de la musique : les triste raisons révélées

22 juin 2023 - 13h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La Fête de la Musique 2023 a été marquée par une absence notable : Kendji Girac, le coach de The Voice n’était pas présent sur la scène tant attendue de France 2 à Reims, où il devait chanter en duo avec Vianney.

Alors que les téléspectateurs s’attendaient à voir le compagnon de Soraya apporter sa touche musicale, il a été révélé que des circonstances tragiques ont conduit à son désistement.

Mercredi 21 juin, France 2 avait préparé un spectacle pour célébrer la Fête de la Musique. Sous les projecteurs, Laury Thilleman et Garou ont animé la soirée, accueillant un flot d’artistes talentueux. Cependant, les fans de Kendji Girac ont dû se contenter de sa voix absente. Mais pourquoi donc ce chanteur, habitué des événements musicaux, a-t-il manqué ce rendez-vous tant attendu ?

Vianney lui avait apporté son soutien, et précisant qu’un drame est survenu. Et on pensait qu’il s’agissait d’un grave ennui de santé.

Mais le drame d’un toute outre nature, rapporte Purecharts, qui dévoile raison de cette absence déchirante.
Il aurait été victime d’un cambriolage.
Victime de ce vol traumatisant, le papa de la petite Eva Alba aurait été contraint d’annuler sa participation à la Fête de la Musique. Une nouvelle qui a suscité une vague d’empathie parmi ses fans, qui lui ont témoigné leur soutien sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : Photos - Kendji Girac - Vianney

Aller plus loin

Vianney au bord de la crise : « Ça m’a rendu Malade », l’incident qui a failli tourner au combat

Vianney, en couple avec Catherine Robert, se confie sur un épisode troublant dans Quelle époque ! sur France 2, révélant qu’il a failli perdre son calme face à des paparazzis.

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Les fans intrigués par l’expression sombre de leur Raphaël au Grand Prix de Monaco

Le mystère entoure la tristesse de Raphaël, fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, lors de sa présence au Grand Prix de Monaco. Il ne semblait pas heureux !.

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Véronique Sanson invitée de Claire Chazal - Les causes de son divorce avec Pierre Palmade révélées

Véronique Sanson est l’invitée de Claire Chazal dans le cadre du Le Grand Échiquier, son émission sur France 3.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Patrick Fiori révèle une incroyable bévue en tournée : Charlène et le bébé en arrière-plan

Lors de son passage dans l’émission Télématin sur France 2 ce mercredi 30 août 2023, Patrick Fiori était l’invité de Marie Portolano et Thomas Sotto.

Karim Benzema et Hugo Lloris tentés par l’Orient, ce projet fou en Arabie saoudite ! Les rumeurs se précisent

En cette période de fin de cycle au Real Madrid, où il est critiqué par les fans, Karim Benzema pourrait se laisser séduire par les sirènes de l’Arabie saoudite, tout comme le gardien de but Hugo Lloris de Tottenham. Des ponts en or semblent être...

Pascal Obispo et Sonia Mabrouk : un amour à l’abri des regards, à l’image de Patrick Bruel et Clémence !

Selon les révélations de Paris Match, Pascal Obispo serait engagé dans une belle relation avec Sonia Mabrouk, s’inspirant ainsi de la manière dont Patrick Bruel protège sa vie privée avec sa compagne Clémence.

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.

Camilla Parker-Bowles s’immisce dans la dispute entre Kate Middleton et Charles III à Balmoral

Kate Middleton, toujours dévouée à son rôle royal, semble au bord de l’épuisement. Entre ses obligations royales incessantes et les supposées manigances sournoises de Camilla Parker-Bowles, une situation tendue a éclaté, la plongeant dans de grandes...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.