Kendji Girac fait un pas vers Louane Emera

25 janvier 2016 - 17h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kendji Girac s’est confié ce week-end lors d’une interview accordée à Karine Ferri dans son émission « Un dimanche avec Karine », diffusée sur RFM.

Le vainqueur de The Voice 3 en a profité pour faire appel du pied à Louane, qui comme lui connait un grand succès depuis la sortie de son premier album, « Chambre 12 », qui s’est écoulé à plus de 800.000 unités.

La jolie nordiste cartonne également au cinéma avec « La Famille Bélier », une excellente prestation qui lui avait permis de décrocher le César du meilleur espoir féminin en 2015. Kendji Girac a quant à lui déjà écoulé 2 millions de disques depuis sa sortie de The Voice, le télé-crochet de TF1 dont la cinquième édition sera diffusée dès le 30 janvier prochain.

Invité dans l’émission de Karine Ferri, la co-présentatrice de The Voice, le jeune homme avoue ne pas être opposé à l’idée de chanter en duo avec Louane Emera.

« Pourquoi pas ! Elle a un talent fou. Moi, avec mon petit univers, ça pourrait marcher. Le style de nos chansons pourrait bien se marier », a-t-il déclaré.

Et attendant, les deux ex candidats de The Voice se retrouveront le 13 février prochain aux Victoires de la musique, où ils sont tous deux nommés.

Sujets associés : Kendji Girac - Louane Emera

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac : Pourquoi Soraya Miranda le protège ?

Le drame du 22 avril dernier a bouleversé la vie de Kendji Girac et de sa compagne Soraya. Le chanteur s’est tiré une balle dans le thorax, un geste qu’il aurait commis après une dispute avec sa compagne. Et celle-ci le protège.

Kendji Girac « paralysé » ? sa compagne Soraya lève le voile

Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, s’est confiée au Parisien sur l’état de santé du chanteur après son accident par arme à feu.

Kendji Girac : Soraya enceinte de son deuxième enfant

Apaisé et visiblement épanoui loin des projecteurs, Kendji Girac s’apprête à pouponner à nouveau ! Le magazine Voici a révélé l’heureuse nouvelle : sa compagne, Soraya Miranda, attend leur deuxième enfant.

Standing-ovation pour Kendji Girac, de retour sur scène après son accident

Ce samedi 5 octobre, lors de la grande finale de The Voice Kids 2024, Kendji Girac a marqué son retour sur scène, plusieurs mois après avoir traversé une épreuve personnelle difficile.

La nuit infernale de Kendji Girac, ces détails qui ont troublé Soraya Miranda ?

S’il est une chose que Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac ne supporterait plus, c’est de voir son homme et père de sa fille, rentrer trop tard la nuit après des soirées agitées.

« C’est le caractère », quand Kendji Girac tiré d’affaire parle de Soraya Miranda, la femme de sa vie

S’il est une chose que Kendji Girac, c’est d’être tombée sur Soraya, une femme de caractère. Et il le confiait lui-même, peu de temps avant leur rencontre, révélée à l’époque par le magazine Public.

L’accident de Kendji Girac : des confidences inédites chez Frédéric Lopez

Le 24 novembre 2024, France 2 diffusera un épisode d’Un dimanche à la campagne, célébrant son 50ᵉ numéro. Aux côtés de Frédéric Lopez, trois invités d’horizons variés partagent leurs parcours : la romancière Virginie Grimaldi, Dany Boon et Kendji Girac.

Kendji Girac tiré d’affaire, ce mode de vie imposé à Soraya Miranda, la mère de sa fille

Kendji Girac est tiré d’affaires après avoir été victime d’un tir accidentel. Il pourrait renouer avec sa vie surprenante avec Soraya Miranda, la mère de sa fille. Et ce ne serait pas évident, comme le précisait le magazine Public.

Origines gitanes : Kendji Girac partage une expérience bouleversante

Invité dans "Un dimanche à la campagne" sur France 2, Kendji Girac s’est confié sur son enfance et sur les discriminations qu’il a subies en raison de ses origines gitanes. Le chanteur a notamment raconté une anecdote marquante qui l’a confronté aux...

Kendji Girac accusé de violences conjugales : Il quitte la France !

Suite à un événement troublant survenu fin avril, Kendji Girac a pris une décision radicale : quitter la France pour s’installer en Suisse.