
Ce 4 septembre, Cyril Hanouna est de retour aux commandes de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a dévoilé les images d’un incident survenu plus tôt dans la journée lors d’un entraînement de padel.
Kendji Girac en couple avec Marine Boudou, une ex-starlette de télé-réalité ?
Kendji Girac, l’ex candidat de The Voice, serait-il en couple avec une ancienne starlette de télé-réalité ?
Peut-être bien. Marine Boudou, celle qui avait participé à « La Belle et ses princes presque charmants », a posté des photos dans lesquelles ses fans la découvrent sur un transat, aux côtés de Kendji Girac.
Les images, prises à Montpellier, ont par la suite été effacées des réseaux sociaux.
Au début de l’année, le magazine « Public » affirmait Kendji Girac embarqué dans une relation amoureuse avec Soraya Miranda.
Kendji Girac est supposé avoir été aperçu avec sa prétendue compagne lors d’une soirée privée.
Une vidéo dans laquelle ses fans les découvrent plus que complices avait été diffusée sur les réseaux sociaux.
Public précise que l’heureuse élue est une jolie brune à mille lieux du monde artistique et du show-biz. La jolie brune serait étudiante à l’école de commerce Nicolas Bouvier à Genève.
Elle serait d’origine portugaise.
Ces articles devraient vous intéresser :