Kendji Girac accompagné en permanence de quatre Bodyguards
Kenji Girac ne se déplacerait qu’entouré de quatre gardes du corps, rapporte « Closer ».
L’ex candidat de « The Voice » est à l’honneur non seulement dans « Public » qui revient sur son séjour en Corse, mais aussi dans « Closer » qui l’affirme placé sous haute protection.
La star de 20 ans est sous haute surveillance croit savoir « Closer », qui ne précise cependant pas le type de menace visant le chanteur.
Des jaloux peut-être de celui qui vient de déplacer « 5500 personnes au théâtre de verdure du Casone », soit le « plus gros concert donné à ce jour » en Corse ?.
« Pendant son séjour, il était accompagné en permanence de quatre Bodyguards », indique la publication.
« Lui qui aime être entouré de sa famille et de ses amis était cette fois-ci seul avec des gardes du corps », poursuit la publication.
Même à l’hôtel, le jeune homme a dû « dormir avec deux Men in Black dans sa suite et deux autres devant sa porte », regrette Closer.
Dans Public cependant, il n’est question d’aucune menace.
Le beau gosse passe des « vacances caliente entre potes » en Corse .
Le chanteur aurait invité « ceux qu’il aime, le brun au regard doux a invité quelques membres de sa tribu de copains à le rejoindre. (...) musclé comme jamais, sexy et bronzé, il en a même oublié d’inviter Soraya, la jolie étudiante brune qui l’avait fait fondre en janvier dernier », indique la publication.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Le concert de Kendji Girac en Corse sous haute surveillance (photos)
Le concert de Kendji Girac, qui s’est déroulé le 29 juillet à Ajaccio, nouvelle étape de sa tournée « Ensemble », a été encadré par un important dispositif de sécurité, a (…)
-
Oubliée Soraya Miranda, Kendji Girac s’éclate avec ses potes en Corse
C’est sans sa petite amie, Soraya, que Kendji Girac s’est offert une petite pause en Corse.
-
Kendji Girac- Soraya Miranda déjà présentée à ses parents
Soraya Miranda, une jolie brune originaire de Suisse, qui partageait depuis quelques mois la vie de Kendji Girac, aurait tout de suite été acceptée par l’entourage du chanteur.
-
Kendji Girac en couple avec Marine Boudou, une ex-starlette de télé-réalité ?
Kendji Girac en couple avec Marine Boudou, une ex-starlette de télé-réalité ?
-
Kendji girac et Marine Boudou, leur relation démentie par Public (photo)
Le magazine « Public » met en doute la relation entre Kendji girac, et Marine Boudou, une ex-starlette de télé-réalité.
-
Kendji Girac en couple avec Soraya Miranda ? Il répond (vidéo)
Kendji Girac a évoqué sa vie sentimentale dans « Talents W9 », diffusé ce samedi 4 mars à 9h20 sur W9.
-
Kendji Girac largué par Soraya Miranda ?
D’après Public, Kendji Girac aurait été largué par sa compagne depuis quelques mois Soraya Miranda.
-
Soraya déçue par Kendji Girac, qui l’a zappée lors d’une fête d’anniversaire
Soraya, celle qui partagerait la vie de Kendji Girac, aurait largué son mec, auquel elle reprocherait de l’avoir zappée lors de sa fête d’anniversaire.
-
Grâce à Soraya, Kendji Girac voit la vie en rose (photo)
Depuis qu’il partage la vie de la jolie Soraya, une étudiante de 20 ans originaire de Suisse, Kendji Girac voit la vie en rose.