Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ensemble depuis deux ans, la rumeur court
Cyril Hanouna serait-il cachotier ? L’animateur star de M6 partagerait la vie de Kelly Vedovelli depuis en réalité deux ans.
Sujet
Cyril Hanouna serait-il cachotier ? L’animateur star de M6 partagerait la vie de Kelly Vedovelli depuis en réalité deux ans.
Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de Cyril Hanouna, séparé d’Emilie, la mère de ses enfants après une quinzaine d’années de vie commune, on ne sait plus où donner de la tête. Bien que Oops le prétende avec Kelly Vedovelli, un autre magazine l’assurait proche de Vanessa Paradis.
Ce soir dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous qu’il propose sur C8, Cyril Hanouna aura l’occasion de répondre à une rumeur sur sa vie sentimentale.
Cyril Hanouna a beau former un couple avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse sur C8, pour autant il ne serait apaisé. Il aurait le cœur brisé par la fin de son histoire avec la mère de ses enfants.
Séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna n’aurait pas respecté sa promesse, celle de rester célibataire durant deux ans. Il serait en couple avec Kelly Vedovelli.
Cyril Hanouna s’est portée au secours d’Arnaud, l’aventurier de Koh-Lanta, invité de Touche pas à mon poste sur C8, où il a été pris pour cibler par Kelly Vedovelli.
Marié avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna aurait pu embrasser sur la bouche Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse sur Touche pas à mon poste sur C8. Et ce serait pas passé crème. Et c'était passé crème.
Ce mardi 2 février dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, l'animateur s'est clashé avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse. Un recadrage en règle.
Chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8, Kelly Vedovelli a balancé sur un secret de Gims, qui vient d'être choisi pour interpréter le générique d'une série de TF1.
En entretien avec le magazine « Télé Star », Kelly Vedovelli n’a pas échappé à une question sur sa relation avec Agathe Auproux, sa partenaire dans TPMP, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.
Lâché par une belge, une certaine Virgilia, Gad Elmaleh ne serait pas insensible au charme de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » sur C8.
Fini Enora Malagré et Capucine Anav, Cyril Hanouna n’a désormais plus d’yeux que pour Kelly Vedovelli, qui officiera la saison prochaine dans TPMP.