Kelly Vedovelli super agressive avec Cyril Hanouna, leur week-end pourri se confirme

9 janvier 2023 - 20h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kelly Vedovelli est de retour ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, et elle ne semble pas dans son état normal. Un mauvais week-end avec Cyril Hanouna.

Pour les fans de Touche pas à mon poste, la séduisante blonde ne serait pas au top ce soir.

Au début, elle n’a pas dit un seul mot. Et lorsque Cyril Hanouna lui demande s’elle allait bien, elle a crié : « Oui, chef  ! ». Une façon de se faire remarquer ou d’afficher son agacement.

Son attitude a en tout cas été dénoncée sur les réseaux sociaux où Kelly Vedovelli n’a pas que des fans.

« Elle n’pas dit un seul mot depuis le début de l’émission. Quand Cyril lui demande si elle va bien, elle crie ’Oui, Chef !’ à pleins poumons pour faire son cinéma et après on l’entend plus », est-il dénoncé sur Twitter.
Au milieu de l’émission, la présumée compagne de Cyril Hanouna deviendrait agressive avec les autres chroniqueurs.

« Kelly qui se permet d’être très agressive pour des broutilles envers ses camarades , on lui rappelle qu’eux au moins ont quelque chose à dire alors qu’elle son seul talent, c’est de se faire visiter pour justifier sa place dans TPMP », peut-on lire.

Son attitude aurait peut-être un lien avec l e week-end pourri évoqué sur Twitter !

Sujets associés : Cyril Hanouna - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli « brisée » par Cyril Hanouna, ses espoirs douchés, cette promesse non tenue par l’animateur

Kelly Vedovelli déçue par Cyril Hanouna : ses espoirs de prendre les commandes de TPMP People anéantis après le départ de Matthieu Delormeau. Malheureusement, ce programme ne sera pas reconduit la saison prochaine. Ce serait peut-être la raison de sa...

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Pierre Arditi, ce qu’il reproche ?

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Pierre Arditi dans TPMP sur C8. L’animateur de TPMP n’a pas mâché ses mots en évoquant sa rencontre désagréable avec le célèbre acteur.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Un amour discret sous protection à Bandol (photo)

Cyril Hanouna ne cesse de faire parler de lui. Selon les révélations du magazine Oops, il serait sur le point de sceller son destin avec Kelly Vedovelli. En attendant, Cyril Hanouna se montre plus dynamique que jamais au tournoi de Padel de Bandol,...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Un été corse avec Zahia Dehar, des indices révélateurs

Les dernières nouvelles font état d’une escapade estivale remarquée de Cyril Hanouna en Corse avec la ravissante Kelly Vedovelli, selon les informations du magazine Public. Une coïncidence intéressante, car la future chroniqueuse de "TPMP", Zahia...

TPMP - Loana : la sortie de Kelly Vedovelli fait grincer des dents, vague de réactions négatives

Kelly Vedovelli, chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna "Touche Pas à Mon Poste", est sous le feu des critiques sur Twitter. Tout est parti d’un simple commentaire de sa part sur Loana. Elle s’est demandée "quel est le problème" de l’ancienne...

Oublié Cyril Hanouna, l’escapade nocturne de Kelly Vedovelli avec Tom Pernaut révélée

Même si Kelly Vedovelli est supposée en couple avec Cyril Hanouna, cela ne l’empêche pas de faire la fête les autres, en particulier avec Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre Pernaut.

Cyril Hanouna, son missile contre Alain Chabat, lien avec le camouflet de Jamel Debbouze

Cyril Hanouna ne semble pas avoir encaissé la hache de guerre avec Jamel Debbouze, auquel il aurait reproché de s’être rendue dans Quotidien sur TMC, avant un passage dans TPMP. Un tacle indirect !

« C’est inadmissible », Clash avec Kylian Mbappé, Cyril Hanouna défend le Président du PSG

D’après le Parisien, le départ de Kylian Mbappé du PSG ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. Cyril Hanouna défend le président.

Cyril Hanouna, la face cachée de Baba, les raisons du départ de Matthieu Delormeau qui a touché le pactole

Le clash entre Cyril Hanouna et son chroniqueur, Matthieu Delormeau, couvait depuis longtemps, rapporte le magazine Public, qui dévoile les raisons du départ du chroniqueur de TPMP.