
Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.
Après quelques semaines de rêve sous le soleil exotique, la sublime Kelly Vedovelli a fait son grand retour en France. C’est sur sa story Instagram que l’ancienne chroniqueuse de TPMP a annoncé la nouvelle, apparaissant entourée de quelques amis, visiblement ravie de retrouver le sol français.
Elle a en effet confirmé son départ du Cambodge. Elle s’était aussi rendue en Thaïlande.
Son séjour en Asie du Sud-Est semblait idyllique !
La belle blonde, qu’une rumeur prétendait en couple avec Cyril Hanouna, n’a pas manqué de partager quelques clichés inoubliables avec ses abonnés. Le 7 avril dernier, elle avait pris une photo d’elle en bikini, dans un décor de carte postale : eau turquoise, sable fin et montagnes verdoyantes à couper le souffle.
Le lieu de ce paradis terrestre ? La célèbre île de Koh Phi Phi, dans la province de Krabi, en Thaïlande. Et plus précisément, c’est sur la plage mythique de Maya Bay que Kelly a posé ses valises. Un endroit iconique que beaucoup connaissent grâce au film "La Plage" de Danny Boyle, sorti en 2000, avec Leonardo DiCaprio en tête d’affiche.
Si le tournage avait à l’époque causé quelques dommages à la faune et la flore locales et engendré un tourisme de masse, au point que le site avait dû fermer temporairement avant de rouvrir en 2022, Kelly Vedovelli fait désormais partie des privilégiés à avoir pu profiter de ce cadre enchanté. Un retour en France avec des souvenirs plein la tête !
Ces articles devraient vous intéresser :