Kelly Vedovelli rétablit la vérité : Pas de bébé en route avec Cyril Hanouna (photo)

4 juin 2023 - 13h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kelly Vedovelli ne compte pas se laisser faire. Alors que le magazine Oops prétendait qu’elle attendait un bébé de Cyril Hanouna, l’animateur de C8, la jeune femme a décidé de prendre les devants.

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle pose aux côtés de son amie à Gibraltar. Mais ce n’est pas le paysage pittoresque qui retient l’attention, c’est son ventre parfaitement plat. Un message fort qui balaye d’un coup les rumeurs de grossesse qui l’entourent.

Vexée par la Une du magazine Oops qui insistait sur sa supposée relation avec Cyril Hanouna et une grossesse en cours, Kelly Vedovelli a tenu à prouver à ses fans qu’il n’en est rien. Avec ce cliché sans équivoque, elle met un terme définitif aux spéculations.

La belle blonde, qui a à plusieurs reprises démenti une idylle secrète avec le trublion de C8, a affiché ainsi sa silhouette impeccable et envoie un message clair : la grossesse n’est qu’une rumeur infondée.

Kelly Vedovelli continue d’évoluer dans le sud de l’Espagne, profitant de son séjour pour rétablir la vérité et éteindre les fausses informations.

Une fois de plus, la chroniqueuse de TPMP, le rendez-vous presque quotidien de C8, démontre sa détermination à ne pas se laisser dicter sa vie par les rumeurs du monde people. Une preuve supplémentaire de son caractère affirmé et de son refus de se laisser enfermer dans des stéréotypes.

Sujets associés : Photos - Cyril Hanouna - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et le milliardaire qui veut tout changer en Angleterre, Hiba Abouk sous le choc !

Selon un rapport exclusif d’El Nacional, Sheikh Jassim, milliardaire qatari en lice pour l’acquisition de Manchester United, prévoit de réaliser un coup majeur en rassemblant Kylian Mbappé et Achraf Hakimi au sein du club anglais. Une décision qui...

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Sophie Davant et William Leymergie : leur amour caché et la décision qui a tout changé

Sophie Davant et William Leymergie, un couple discret qui fait parler de lui depuis un an. Dans une interview exclusive accordée à Gala et reprise par France Matin, le duo révèle sa philosophie de vie en couple, éclairant ainsi les zones d’ombre qui...

TPMP : Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna met fin aux spéculations avec un retour attendu

Si Cyril Hanouna a finalement rappelé Delphine Wespiser dans Touche pas à mon poste sur C8, ce serait peut-être pour éviter à Kelly Vedovelli, qui est parfois présentée comme sa compagne, quelques critiques.

Karine Ferri abandonnée : retrouvailles avortées M. Pokora, le chanteur lui échappe !

Les retrouvailles tant attendues entre Karine Ferri et M. Pokora, qui semblaient si proches, auraient été brutalement interrompues. Un magazine people avait fait mention de leurs retrouvailles après des années de collaboration.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Le geste préoccupant du prince Albert en Corse (photo)

Charlène de Monaco et le prince Albert balayent les rumeurs de crise conjugale en s’accordant une escapade romantique en Corse, malgré les informations suggérant qu’elle résiderait en Suisse. Les médias Voici et le Daily Mail ont révélé leur retraite...

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Caroline Margeridon se livre sur son combat contre une addiction, sa participation compliquée à Fort Boyard

Ce samedi 22 juillet, Caroline Margeridon fera face à Fort Boyard. La brocanteuse de l’émission "Affaire conclue" sur France 2 s’est confiée à Gala sur sa difficile participation à l’émission animée par Olivier Minne, en raison de son combat contre...

Alain Delon - Hiromi Rollin -Des révélations troublantes qui changent le cours de l’enquête, Anthony accusé

Alors qu’elle fait face à des accusations graves, Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, soulève une hypothèse dérangeante qui pourrait remettre en question l’enquête la visant.