
Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.
Si Kelly Vedovelli a finalement pris la décision de changer de look, une métamorphose qui n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité, ce serait à la demande de Cyril Hanouna.
« Quelle belle décision… Ces cheveux bravo. Je n’ai qu’une chose à vous dire : ‘bravo’ », lui lance Cyril Hanouna dans TPMP, qui fait son retour à l’antenne. « On veut des cheveux, on veut de la longueur. Bravo ».
« Vous êtes contente ou pas ? C’est pas moi qui vous ai conseillé de faire ça ? Des années et des années ? J’ai pas raison ? ».
Kelly Vedovelli ne regrette pas sa décision.
En revanche, sur les réseaux sociaux, cette métamorphose ne fait pas l’unanimité.
« C’est dommage qu’elle est trop maquillée Kelly, et les Faux cils, c’est pas très top », a confié un fan de l’émission. « Je la préfère naturelle. Je trouve qu’elle a un peu grossi, bouffie, peut-être qu’elle est enceinte ».
« Je ne sais pas quoi à fait les extensions de Kelly Vedovelli, mais c’est de l’amateurisme pur !!! », a commenté un autre internaute, avant de faire allusion à sa prétendue relation avec Cyril Hanouna. « Pu*ain, Cyril Hanouna a de l’argent ».
Ces articles devraient vous intéresser :