Kelly Vedovelli pistonnée, cette fleur de Cyril Hanouna pour réaliser son rêve

14 juin 2022 - 06h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans Touche pas à mon poste sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Kelly Vedovelli a fait part de son rêve, que son patron, Cyril Hanouna, a tenté de réaliser.

Et son rêve n’est pas du tout matériel puisque la séduisante blonde rêve de participer à Pékin Express, l’aventure de M6.

Et pour l’épauler dans la réalisation de son rêve, celui qui a été présenté à plusieurs reprises comme son compagnon secret a sollicité Stéphane Rotenberg, le présentateur de ce programme.

Mais ce dernier, en tout cas, de premier abord, de ne semble pas intéressé par le profil de Kelly Vedovelli.

En revanche, il ne serait pas réticent à l’idée que Cyril Hanouna participe à l’aventure, pourquoi pas en duo avec sa chroniqueuse ?.
« Ça serait un événement énorme », a-t-il lâché. Mais Cyril Hanouna a cependant soulevé un petit bémol.
« J’ai peur que budgétairement, ça ne passe pas », a—t-il déclaré.

Une certitude, l’animateur de C8 ne fera pas long-feu dans cette émission de M6. Il y a quelques années, lorsque sa voiture est tombée en panne, personne ne l’a pris en stop, alors qu’il était avec ses potes Ramzy Bédia et le producteur Jean-Rachid Kallouche, son ami d’enfance.
« Malgré leur notoriété, personne ne s’arrêtait, laissant les trois compères en rade sous le soleil. Pas de B.A pour Baba », rapportait le magazine Public l’an dernier.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna : Il vire Pascale de la Tour du Pin après une seule saison !

Cyril Hanouna annonce un changement de formule et de nom pour l’émission de Pascale de la Tour du Pin

Cyril Hanouna défend Brigitte Macron après un moment difficile en public

Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.

Rebondissement sur C8 : Cyril Hanouna va-t-il arrêter "TPMP" ?

Un vent d’incertitude souffle sur C8. Ce jeudi 13 juin 2024, Cyril Hanouna a semé le trouble chez ses fans en annonçant la dernière de "Touche pas à mon poste".

Delphine Wespiser : « J’ai connu des relations de basse qualité », Cyril Hanouna visé ?

Deux ans après la fin de son histoire avec Roger, après une relation passionnée de plus de sept ans, Delphine Wespiser a ouvert son cœur sur les causes de leur rupture.

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.

Géraldine Maillet : Terrifiante expérience de noyade en Corse

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 22 mai, Géraldine Maillet s’est confiée sur un accident qui a failli lui coûter la vie, alors qu’elle n’était qu’une jeune femme en vacances en Corse avec sa mère. La chroniqueuse a eu la peur de...

Maeva Ghennam trompée par Cyril Hanouna, la vérité sur leur relation

Maeva Ghennam serait trompée par Cyril Hanouna, croit savoir le magazine Oula !, qui les affiche en sa Une.

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Pierre Arditi, ce qu’il reproche ?

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Pierre Arditi dans TPMP sur C8. L’animateur de TPMP n’a pas mâché ses mots en évoquant sa rencontre désagréable avec le célèbre acteur.

Kelly Vedovelli surprend Cyril Hanouna avec ses confessions sur les costumes d’Halloween (vidéo)

Kelly Vedovelli a surpris par sa prise de parole dans TPMP, l’émission de TPMP, l’émission de Cyril où il est question d’Halloween.

Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser : Qui gagnera le cœur de Cyril Hanouna sur TPMP ? des éléments de réponse !

Kelly Vedovelli, si elle partage réellement la vie de Cyril Hanouna, comme le supposait le magazine Public, devrait se méfier de Delphine Wespiser, qui se rapprocherait de plus en plus.