Kelly Vedovelli opérée : La surprenante plaisanterie de Cyril Hanouna après son intervention

15 février 2023 - 09h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 14 février, Kelly Vedovelli a dû subir une intervention mineure pour retirer un lipome dans son cou. Cyril Hanouna a tenu à rassurer les téléspectateurs de Touche pas à mon poste en donnant des nouvelles positives de sa chroniqueuse.

La séduisante blonde avait elle-même expliqué que l’intervention était nécessaire en raison de la localisation du lipome près de ses cordes vocales, ce qui rendait l’opération délicate.

"L’opération chirurgicale consiste à entailler la peau pour détacher le lipome et le retirer. L’incision est ensuite recousue et un pansement est posé", a précisé un site spécialisé. "Cette ablation totale prévient tout risque de récidive au même endroit. La lipectomie a lieu le plus souvent en ambulatoire et sous anesthésie locale".

Cependant, Cyril Hanouna a confirmé que tout s’était bien passé et que Kelly se reposait actuellement chez elle.

Absente pour quelques jours, elle devrait être de retour dès la semaine prochaine.
Cyril Hanouna a également plaisanté en déclarant que le lipome avait été retiré avec succès et qu’ils "embrassaient" désormais le kyste.
« Elle avait un kyste et donc c’est terminé, le kyste est parti, on embrasse le kyste », a-t-il ajouté.

Dans l’ensemble, les nouvelles concernant la santé de Kelly Vedovelli sont rassurantes et les fans de l’émission devraient être soulagés de savoir qu’elle se remet tout de doucement de son opération.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna : Bolloré le maintient à l’antenne, la raison révélée

Cyril Hanouna, animateur vedette de C8, cumule les amendes infligées par l’Arcom pour ses dérapages en direct. Mais son succès d’audience semble le protéger, au grand dam de Vincent Bolloré, patron du groupe Canal+, a réaffirmé sa fidélité à son...

Quand Laeticia Hallyday et Booba s’allient pour contrer Cyril Hanouna : les secrets dévoilés"

Cyril Hanouna pourrait très bientôt voir ses secrets avec Kelly Vedovelli dévoilés par Laeticia Hallyday, qui aurait uni ses forces avec Booba. Un front uni.

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

TPMP : Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, un week-end secret à Madrid ce week-end ?

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna étaient-ils tous les deux à Madrid ce week-end ? C’est ce que suggère un post Instagram de la belle blonde, qui a passé son samedi soir à découvrir la ville espagnole. Ils pourraient répondre à la question ce soir sur C8.

« J’ai visité son appart… » : Cyril Hanouna replonge dans ses souvenirs avec Reem Kherici !

Ce mardi 13 février, Cyril Hanouna a accueilli Reem Kherici sur le plateau de son émission sur C8, TPMP, pour la promotion de son dernier film, Chien et chat. Durant cet échange, l’animateur revenu sur leur rencontre, datant de plus de 10 ans.

Kelly Vedovelli en furie : Son coup explosif contre Frédéric Beigbeder accusé de viol par une fille de 17 ans

Dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Kelly Vedovelli a commenté la garde à vue de Frédéric Beigbeder. Une enquête préliminaire a en en effet été diligentée pour viol.

Matthieu Delormeau, et Cyril Hanouna, les dessous d’une bataille explosive qui secoue TPMP C8 

Selon le Public, l’amitié entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, les deux stars de l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8, serait actuellement tendue voire en froid.

Menaces sur Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli mise hors de cause !, les dessous d’un clash

Proche de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans TPMP, Cyril Hanouna serait désormais la cible de représailles. Le magazine Paris Confidences révèle : « Cyril Hanouna, menacé, on lui en veut à mort ».

Kelly Vedovelli et l’ultimatum de Cyril Hanouna : une confrontation inévitable ? les chroniqueurs de TPMP en état d’alerte

Ce jeudi 11 mai 2023, Cyril Hanouna a posé un ultimatum à Gilles Verdez en direct sur C8, au lendemain de son clash avec Kelly Vedovelli qui lui avait tenu tête lors d’un débat sur Gims.