
Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Après avoir été lâchée par Cyril Hanouna, qui ne l’aurait pas sollicitée pour Touche pas à mon poste sur C8, au grand retour regret des fans, Kelly Vedovelli est cette fois « oubliée » par Bernard Montiel, son grand complice.
L’animateur lorgnerait désormais sur une célèbre chanteuse.
La séduisante blonde, qui a pris du bon temps cette semaine à Amsterdam, confirmait sa belle histoire avec l’ex-animateur de Vidéo Gag, lequel n’a pas manqué de lui faire une proposition intime.
Celle qui partagerait la vie de Cyril Hanouna avait balancé à son sujet dans Touche pas à mon poste. Il voulait lui faire un enfant.
« Moi un jour, il m’a proposé un enfant ! », disait-elle. « Oui. Il m’a dit : ‘Oui Kelly si un jour tu as ton corps de femme qui t’appelle, je serai là pour toi. Je ne voulais pas d’enfant à la base mais avec toi j’en veux bien un ».
Kelly Vedovelli n’avait pas répondu à cette proposition.
Et aujourd’hui, l’animateur lorgnerait sur une chanteuse dont l’identité est précisée par Public, dans son numéro daté du 29 avril. Il s’agit de Clara Luciani.
« Clara Luciani, je suis très amoureux d’elle », a-t-il lancé.
Et à Public de commenter : « Clara, si tu l’entends. Ah, tu l’entends pas ? ». Il faut dire qu’elle est en couple avec 2020 avec le chanteur du groupe écossais Franz Ferdinand, l’anglais d’origine grecque Alex Kapranos.
Ces articles devraient vous intéresser :