
Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.
Kelly Vedovelli, fidèle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, a encore fait parler d’elle lors de l’émission de ce soir.
Cette fois-ci, ce n’est pas pour sa supposée proximité avec Cyril Hanouna que les internautes ont réagi, mais pour son maquillage jugé un peu trop prononcé.
Dès son apparition à l’écran, les commentaires se sont multipliés sur les réseaux sociaux, certains se montrant amusés, d’autres plus critiques.
Les réseaux sociaux se sont emparés du sujet, n’hésitant pas à ironiser sur son look du jour. « Kelly Vedovelli est-elle tombée dans le pot de fond de teint ? », plaisante un internaute sur le réseau ex, ancien Twitter.
Une autre personne compare l’effet à de la terracotta : « Kelly Vedovelli elle est tombée dans la terracota ce soir ! 😂 ».
La couleur légèrement rouge de son teint a vite été repérée, certains y voyant un excès de fond de teint, d’autres pointant un possible effet de la lumière en plateau.
Face aux remarques souvent exagérées, Kelly Vedovelli n’a pas réagi.
Dans le passé, la jeune femme a répliqué aux critiques sur son physique.
« Lâchez moi les vieilles biques. (...) Sachez juste une chose, vos insultes ou commentaires rabaissants me font méga rire et, au pire, m’indiffèrent totalement », lâchait-elle. « Mais ça inquiète mes proches car vous êtes flippants et ça c’est relou. Donc, unfollowez moi non ? ».
">October 28, 2024Kelly vedovelli elle est tombée dans la terracota ce soir !😂
— Catherine Coudert (@CatherineC6429) https://twitter.com/CatherineC6429/status/1850959201431920954
Ces articles devraient vous intéresser :