Cyril Hanouna a fait une grande annonce sur son compte X ce 31 juillet 2024 : Maxime Guény fera son retour dans l’émission quotidienne "Touche Pas à Mon Poste » sur C8.
Cyril Hanouna, l’animateur télé tant scruté, ne cesse de susciter les interrogations concernant ses propriétés immobilières. Si les rumeurs le disaient propriétaire d’une somptueuse résidence de 4 millions d’euros à Cannes, en compagnie de Kelly Vedovelli, il semblerait que cela soit loin de la réalité.
En effet, malgré des rumeurs récurrentes de Paris Confidences la supposée propriété dans le sud-est de la France n’était qu’une fausse piste. L’animateur ne serait pas propriétaire à Cannes.
En revanche, Cyril Hanouna possédait bel et bien une somptueuse villa surplombant les collines de Los Angeles, une demeure exceptionnelle de 400 mètres carrés comprenant 4 chambres et 6 salles de bains. Des photos étaient diffusées à l’époque par le magazine Closer.
Toutefois, il n’a pas tardé à s’en séparer. En juin 2020, il avait déboursé 5,6 millions de dollars pour cette propriété, mais quelques mois plus tard, il l’a revendue pour 6 millions de dollars.
Dans une déclaration au Parisien, il avait expliqué les raisons de cette décision inhabituelle : un ami l’avait mis en relation pour cette acquisition, mais étant donné son emploi du temps chargé, il ne pouvait pas y séjourner régulièrement. Fortement incité par son ami à la revendre avec une prédiction de 400 000 dollars de plus-value, Cyril Hanouna a donc choisi de se séparer rapidement de cette villa californienne, a rapporté Capital.
Ces articles devraient vous intéresser :