Kelly Vedovelli « brisée » par Cyril Hanouna, ses espoirs douchés, cette promesse non tenue par l’animateur

21 juin 2023 - 14h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kelly Vedovelli déçue par Cyril Hanouna : ses espoirs de prendre les commandes de TPMP People anéantis après le départ de Matthieu Delormeau. Malheureusement, ce programme ne sera pas reconduit la saison prochaine. Ce serait peut-être la raison de sa tristesse !

Le blagueur Aqababe affirmait au début de l’année que l’espoir de la séduisante blonde était très jalouse de Delphine Wespiser, et aurait mal vécu que celle-ci se voit proposer un programme sur C8.

Pour calmer son exaspération, Cyril Hanouna lui aurait promis un programme sur mesure dès la saison prochaine, une émission du week-end.
Et tout cas, ce ne serait pas TPMP People", anciennement présenté par Matthieu Delormeau jusqu’à il y a quelques semaines Malheureusement, ce programme ne sera pas reconduit à la rentrée.

Depuis le départ précipité de Delormeau, Bernard Montiel a été désigné pour animer TPMP People, dont le dernier épisode a été diffusé le 17 juin dernier.
« Chers amis, c’était la dernière de TPMP People. Je voulais remercier tous les chroniqueurs, le public, les téléspectateurs et tous les invités que nous avons reçus (...) Bel été à vous", a déclaré l’animateur. Malheureusement, les téléspectateurs ne retrouveront pas le programme à la rentrée, comme l’a confirmé Le Parisien. "La version people du samedi va s’arrêter », a confirmé le quotidien.

Cependant, Cyril Hanouna ne compte pas rester les bras croisés. En effet, il prévoit de proposer un magazine politique chaque week-end, probablement le samedi, avec la participation d’Éric Naulleau et d’anciennes personnalités politiques. Le lancement est prévu quelques semaines après la rentrée télévisuelle.

Les espoirs de Kelly Vedovelli seraient douchés. Est-ce la raison de sa tristesse ?

Sujets associés : Photos - Cyril Hanouna - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion impuissante face aux dépenses excessives de René-Charles, un nouveau caprice de luxe !

René-Charles Angélil, le fils de la célèbre chanteuse Céline Dion, ne cesse de faire parler de lui avec son goût prononcé pour le luxe. Déjà critiqué pour son train de vie extravagant et sa voiture hors de prix, voilà qu’il affiche désormais une montre...

Nathalie Marquay : La terrifiante agression de sa fille Lou en boîte de nuit

Le nom de Nathalie Marquay, veuve regrettée de Jean-Pierre Pernaut, fait aujourd’hui la une du magazine "Côté France" en raison d’une affaire des plus troublantes. En effet, le magazine rapporte que sa fille a été victime d’une agression en boîte de...

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...

Linda Hardy dévoile son secret avec Rocco Siffredi : une aventure inattendue révélée en exclusivité !

Lors de son récent passage sur le plateau de Jordan De Luxe sur C8, Linda Hardy, Miss France 1992, a surpris tout le monde en faisant des confidences surprenantes concernant sa vie amoureuse.

Karine Ferri humiliée par TF1 : Sa riposte implacable face à son rêve brisé

Karine Ferri réagit à la terrible humiliation qu’elle a subie sur TF1, où elle espérait remplacer Nikos Aliagas à la présentation de 50 minutes Inside. Son nom a été cité.

Karim Benzema déçu par la visite de Cora Gauthier, une soirée qui tourne au cauchemar

Karim Benzema aurait reçu la visite de son fils Ibrahim, son fils aîné, né de sa relation avec Cora Gauthier. Celle-ci a confirmé à Djeddah, en partageant des photos de la vieille ville. Mais cette n’aurait pas porté chance au footballeur et pour cause !

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Le secret d’Alexandra Lamy : Jeunesse retrouvée sans bistouri dans « Louise Violet » (photo)

Alexandra Lamy s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo du tournage de son dernier film. Elle affiche un sérieux coup de jeune.

Émotion aux obsèques de Jane Birkin : Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg portent le cercueil de leur mère

Les filles de Jane Birkin, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, ont ému l’assistance en portant elles-mêmes le cercueil de leur mère. Une image forte et touchante qui a marqué les esprits lors des obsèques de la regrettée chanteuse.