Prince Harry se livre en toute franchise : ses révélations poignantes sur les séquelles de son passé au sein de la famille royale. Charles III risquerait d’être irrité.
Kelly Vedovelli déçue par Cyril Hanouna : ses espoirs de prendre les commandes de TPMP People anéantis après le départ de Matthieu Delormeau. Malheureusement, ce programme ne sera pas reconduit la saison prochaine. Ce serait peut-être la raison de sa tristesse !
Le blagueur Aqababe affirmait au début de l’année que l’espoir de la séduisante blonde était très jalouse de Delphine Wespiser, et aurait mal vécu que celle-ci se voit proposer un programme sur C8.
Pour calmer son exaspération, Cyril Hanouna lui aurait promis un programme sur mesure dès la saison prochaine, une émission du week-end.
Et tout cas, ce ne serait pas TPMP People", anciennement présenté par Matthieu Delormeau jusqu’à il y a quelques semaines Malheureusement, ce programme ne sera pas reconduit à la rentrée.
Depuis le départ précipité de Delormeau, Bernard Montiel a été désigné pour animer TPMP People, dont le dernier épisode a été diffusé le 17 juin dernier.
« Chers amis, c’était la dernière de TPMP People. Je voulais remercier tous les chroniqueurs, le public, les téléspectateurs et tous les invités que nous avons reçus (...) Bel été à vous", a déclaré l’animateur. Malheureusement, les téléspectateurs ne retrouveront pas le programme à la rentrée, comme l’a confirmé Le Parisien. "La version people du samedi va s’arrêter », a confirmé le quotidien.
Cependant, Cyril Hanouna ne compte pas rester les bras croisés. En effet, il prévoit de proposer un magazine politique chaque week-end, probablement le samedi, avec la participation d’Éric Naulleau et d’anciennes personnalités politiques. Le lancement est prévu quelques semaines après la rentrée télévisuelle.
Les espoirs de Kelly Vedovelli seraient douchés. Est-ce la raison de sa tristesse ?
Ces articles devraient vous intéresser :