Katy Perry et Orlando Bloom : Fiançailles rompues

– par Nolwenn A. Dalpiva
Katy Perry et Orlando Bloom : Fiançailles rompues

C’est une triste nouvelle qui secoue Hollywood ! Après neuf ans de vie commune et six ans de fiançailles, Katy Perry et Orlando Bloom ont officiellement confirmé leur séparation.



La chanteuse américaine de 40 ans et l’acteur britannique de 48 ans ont annoncé la fin de leur histoire dans un communiqué commun envoyé ce 3 juillet aux médias nord-américains.

En couple depuis 2016 et fiancés le jour de la Saint-Valentin en 2019, les deux stars avaient accueilli leur fille, Daisy Love, en 2020. Aujourd’hui âgée de quatre ans, la petite fille reste au centre des préoccupations de ses parents.

Dans leur communiqué, Katy Perry et Orlando Bloom affirment vouloir "continuer de se voir en tant que famille, leur priorité partagée étant l’éducation de leur fille".

Cette annonce intervient après une année compliquée pour la pop star. En pleine tournée pour son show "Lifetimes", Katy Perry a fait face à un accueil mitigé et une polémique autour de son voyage spatial.

De son côté, Orlando Bloom est connu pour ses rôles cultes dans "Le Seigneur des Anneaux" et "Pirates des Caraïbes". Malgré la fin de leur amour, l’ex-couple est déterminé à maintenir une relation saine pour le bien de leur fille. Une rumeur prétend que l’acteur britannique serait déjà recasé avec une amie de Meghan Markle.