
Jean-Luc Reichmann, le présentateur des “Douze coups de midi” sur a annoncé cette terrible nouvelle avec beaucoup d’émotion, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un cancer en sa Une.
Katie Holmes aurait réussi à se sortir des "griffes" de la Scientologie en 2012, mais aurait pris conscience d’une guerre à vie pour "protéger" sa fille Suri de cette Institution.
La grande angoisse de la révélation de la série "Dawson" est que sa fille lui soit "prise" par Tom Cruise, considéré comme "le second" a u sein de L’Église de scientologie. Il jouirait d’un immense pouvoir, rapporte New Weekly, qui dévoile des photos de Suri Cruise errant seule dans un quartier animé de New York. Elle serait effrayée de s’être retrouvée "seule sans sa mère".
La diffusion des photos dans la presse aurait fait craindre le pire à Katie Holmes, angoissée à l’idée que son ex-mari s’en empare pour défaut de surveillance.
La ravissante brune soupçonnerait pas ailleurs la scientologie de "garder un œil sur elle".
Une fois adulte, Tom Cruise tentera de la récupérer.
"Elle sera toujours une cible, et il y aura toujours des craintes pour la sécurité autour d’elle, alors que Katie essaye de lui faire mener une vie normale, loin de l’agitation", indique une source sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :