Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

18 juillet 2023 - 20h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Le couple princier a en effet adressé ses vœux d’anniversaire à Camilla Parker-Bowles sur leur story Instagram, témoignant ainsi de leur soutien à leur belle-mère. Une photo rayonnante de la reine consort a été choisie pour l’occasion.

Le geste a été accueilli favorablement par le Palais, qui a republié la publication de prince et la princesse de Galles sur sa propre story Instagram.

Quant à la manière dont l’épouse de Charles III passe cette journée d’honneur, les détails ne sont pas encore connus, mais il est certain que le monarque a de nombreuses options compte tenu de ses passe-temps et passions.

Si Camilla Parker-Bowles apprécie indéniablement Kate Middleton et le prince William, il semblerait qu’elle ne partage pas la même affinité envers Harry et Meghan Markle.
Une source proche du couple a révélé que Camilla « n’hésite pas à rappeler à son époux, Charles, combien le comportement de Harry et Meghan la met mal à l’aise ».
Malgré cela, Charles III « reste inconditionnellement attaché à son épouse, ayant choisi de l’épouser malgré les réticences de la reine, et il veille toujours à son bien-être. Une situation qui laisse entrevoir des relations complexes au sein de la famille royale britannique.

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Impasse amoureuse pour Tina Kunakey et Vincent Cassel : son étrange message sur Instagram, un signe troublant

En pleines vacances, Tina Kunakey semble un peu dans une impasse, et un étrange post sur sa story Instagram en dit long sur sa situation actuellement alors qu’elle est ciblée par des rumeurs de frictions avec Vincent Cassel.

La rivalité entre Karim Benzema et Kylian Mbappé s’intensifie : ce record qui alimente la compétition

Dans un exploit historique, Karim Benzema, âgé de 35 ans et 5 mois, vient d’établir un nouveau record en devenant le joueur français le plus âgé de tous les temps à atteindre la barre des 30 buts sur une saison dans un club du Top 5 européen. Un record...

C à Vous - Le mystère de la rupture d’Audrey Tautou avec Yann Le Bourbouac’h révélé

Yann Le Bourbouac’h, l’ex-compagnon d’Audrey Tautou, fait une apparition dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Brigitte Macron bouleversée : Les conséquences psychologiques de l’agression sur son petit-neveu révélées

Le procès des trois présumés agresseurs de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, s’est déroulé ce lundi 5 juin. À cette occasion, l’avocat de la victime a révélé les séquelles dont souffre ce membre de la famille de la Première...

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Des frictions liées à Monica Bellucci, des indices troublants

Vincent Cassel ne semble pas affecté par les supposées tensions avec Tina Kunakey, son épouse. En Italie, lieu de tournage de son dernier film, l’acteur partage une photo sur Instagram, dévoilant une vue de Turin où il se trouverait. Avec humour, il...

Karim Benzema, le cadeau inattendu à Kylian Mbappé à Madrid : un geste de soutien surprenant

Karim Benzema aurait laissé à Madrid un petit cadeau à Karim Benzema à Kylian Mbappé, et la nature du cadeau est précisée par un média britannique. Il s’agit de son maillot numéro 9 qui l’attend avec une impatience.

Laeticia Hallyday : Un tatouage énigmatique ravive les passions avec Jalil Lespert (photo)

Même si Laeticia Hallyday est séparée de Jalil Lespert, elle semble toujours arborer le tatouage qu’elle s’était fait en son honneur de Jalil Lespert. Elle l’affiche indirectement sur Instagram.

Le mensonge de William sur Kate Middleton révélé : la vérité derrière l’image parfaite de la famille royale

Kate Middleton ne semble pas être aussi parfaite qu’on le pensait ! Lors d’un événement public, elle a tenté de faire des crêpes, mais elle a totalement échoué. Alors que son mari, le prince William, ne cesse de la vanter comme une excellente...

Kate Middleton en convalescence, frustrée, elle va revenir plus tôt que prévu

Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...