Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.
Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.
Le couple princier a en effet adressé ses vœux d’anniversaire à Camilla Parker-Bowles sur leur story Instagram, témoignant ainsi de leur soutien à leur belle-mère. Une photo rayonnante de la reine consort a été choisie pour l’occasion.
Le geste a été accueilli favorablement par le Palais, qui a republié la publication de prince et la princesse de Galles sur sa propre story Instagram.
Quant à la manière dont l’épouse de Charles III passe cette journée d’honneur, les détails ne sont pas encore connus, mais il est certain que le monarque a de nombreuses options compte tenu de ses passe-temps et passions.
Si Camilla Parker-Bowles apprécie indéniablement Kate Middleton et le prince William, il semblerait qu’elle ne partage pas la même affinité envers Harry et Meghan Markle.
Une source proche du couple a révélé que Camilla « n’hésite pas à rappeler à son époux, Charles, combien le comportement de Harry et Meghan la met mal à l’aise ».
Malgré cela, Charles III « reste inconditionnellement attaché à son épouse, ayant choisi de l’épouser malgré les réticences de la reine, et il veille toujours à son bien-être. Une situation qui laisse entrevoir des relations complexes au sein de la famille royale britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :