Kate Middleton et William, une « sortie sportive » à Wimbledon

Ce mercredi 8 juillet, Kate Middleton et le prince William se sont octroyés une petite sortie sportive en assistant aux quarts de finales du tournoi de tennis de Wimbledon, à Londres.
Quelques jours après le baptême de leur fille Charlotte, c élébré dans l’intimité, le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet décidé de s’offrir un tête-à-tête sportif.
Et c’est donc dans les tribunes du tournoi de tennis de Wimbledon, dans la capitale anglaise, que les deux amoureux se retrouvés ce 8 juillet.
Comme à son habitude, la duchesse de Cambridge a attiré les projecteurs, et a fait de l’ombre à plusieurs personnalités participant à cet événement, le cas notamment de son ami David Beckham, venu avec son fils cadet Romeo.
Kate Middleton’s best courtside facial expressions http://t.co/PCfNpDe8jA pic.twitter.com/zfSmBu2D5v
— VANITY FAIR (@VanityFair)
">
#Wimbledon:Attention shifts off court to #KateMiddleton, #PrinceWilliam, #DavidBeckham http://t.co/Qf2lN4Rv70 #Photos pic.twitter.com/DCBiY6Tii7
— Express Sports (@IExpressSports)
">
Kate Middleton and Prince William show adorable PDA at Wimbledon : http://t.co/tsHUgUakCr pic.twitter.com/2XbEens99c
— POPSUGAR (@POPSUGAR)
">