Kate Middleton et William, situation délicate à Windsor, surprenante décision Meghan Markle

22 juillet 2021 - 20h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient placés dans les prochains mois dans une situation délicate à cause de Meghan Markle et le prince Harry, qui envisageraient de célébrer le baptême de la petite Lilibet non pas à Los Angeles, mais à Londres, comme le petit Archie.

Le magazine New Idea prétendant que cette cérémonie religieuse allait être célébrée dans une église catholique en Californie , une coupure brutale après les traditions de la familiale royale, de religion anglicane.

Aux dernières nouvelles cependant, Lilibet serait baptisée en Angleterre, auraient décidé les Sussex après de longues hésitations.

Le prince Harry et Meghan Markle, après de longue hésitations, auraient décidé que la cérémonie religieuse allait avoir lieu à la chapelle Windsor, là où le petit Archie a été baptisé.

« La cérémonie pourrait avoir lieu le 4 août, date qui marquera le 40 ème anniversaire de Meghan et les deux mois de Lilibet ».

Et si cette information se confirme, cela marquerait le retour de la duchesse du Sussex au Royaume Uni.

Kate Middleton et le prince William seraient invités, mais hésiteraient. Les Cambridge seraient toujours remontés contre leur belle-soeur lors de sa prise de parole dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, leur plan mesquin pour saboter le couronnement, ce coup en douce pour l’anniversaire d’Archie

Le quatrième anniversaire du petit Archie, fils du prince Harry et de la duchesse Meghan, approche à grands pas. Alors que le prince Harry doit assister à la cérémonie de couronnement de son père, le roi Charles, le 6 mai prochain, la duchesse Meghan,...

Prince William et Kate Middleton - Le spectre de l’infidélité : l’affaire Rose Hanbury continue d’empoisonner leur vie

Des révélations fracassantes sur la vie privée du prince William viennent de tomber sont alimentées par un média allemand. Le couple qu’il forme avec Kate Middleton serait toujours hanté par l’infidélité. Le magazine allemand In Touch est convaincu...

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Kate Middleton et Prince William, en alerte rouge : les révélations explosives du prince Andrew sur le point d’être publiées !

Après avoir connu des sueurs froides avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton et le prince Harry, ainsi que le roi Charles seraient terrifiés par la perspective d’un déballage impudique du prince Andrew.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur relation au bord du précipice, les indices troublants se multiplient, curieuses fuites

Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses...

Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III

Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une...

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Meghan Markle sous le choc, Harry conduit d’urgence, les secrets derrière son hospitalisation

Meghan Markle serait sous le choc. L’état de son mari, le prince Harry, susciterait de profondes inquiétudes, croit savoir le magazine Das Neue Blatt. Une hospitalisation en urgence est évoquée.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.