Kate Middleton et William : Une promotion royale majeure, ce coup de pouce subtil de Charles en Jordanie

4 juin 2023 - 07h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La dernière photo de Kate Middleton et le prince William révèle une réalité saisissante : en tant que futurs roi et reine, les Cambridge se voient attribuer un rôle de représentants royaux à l’étranger d’une importance accrue. Des détails sont donnés par une experte royale.

Ce jeudi, le prince et la princesse de Galles ont assisté au mariage du prince héritier Hussein et de la princesse Rajwa de Jordanie à Amman . Le couple était entouré de membres de familles royales du monde entier, parmi lesquels figuraient des représentants du Japon, du Danemark, de la Norvège et de la Suède.

L’experte royale Daniela Elser a souligné que par le passé, cette responsabilité aurait été assumée par le prince de Galles, désormais Charles III, mais Kate Middleton et William n’avaient jamais été appelés à occuper une telle position auparavant.

Dans un article, relayé par le média britannique The Express, cette spécialiste des têtes couronnées écrit : « Le simple fait que les Gallois se rendent à un mariage peut sembler insignifiant au premier abord, et avant que vous ne pensiez que je suis agacée par les éclats de la robe Barbiecore de Kate, il convient de souligner que c’est la première fois qu’ils sont appelés à représenter le souverain lors d’un grand événement royal à l’étranger.

Bien que ce duo ait déployé l’énergie de l’Union Jack dans le monde entier depuis 2011, la défunte reine ne leur a jamais demandé de la remplacer lors d’une telle réunion royale officielle ».
« Dans le monde de la royauté, assumer ce genre de responsabilité constitue une avancée majeure dans la carrière des Gallois », est-il précisé.
Charles III compte énormément sur eux.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton l’arriviste et la trouillarde, révélation sur les coulisses de leur relation.

Outre-Manche, le nouveau livre sensationnel d’Omid Scobie, "Endgame", dévoile les coulisses d’une famille royale décomposée, mais toujours avide de pouvoir. Aurélie Robert plonge dans les révélations cinglantes de cet expert royal proche du prince...

Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

La vie de Caroline de Monaco s’illumine de nouveau, et elle est supposée éblouir son entourage par sa joie de vivre retrouvée. Un homme est supposé lui avoir redonné le sourire.

L’inquiétude grandit autour de la santé de Charles III : Buckingham Palace reste serein

Depuis l’annonce de son cancer, peut-être du pancréas, la santé du Charles III suscite des inquiétudes. Pourtant, le palais de Buckingham vient d’annoncer qu’il allait réapparaître publiquement. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Johnny Depp en deuil de sa romance russe - Le regret amer de Vanessa Paradis

S’il est une chose que Vanessa Paradis est supposée regretter, ce serait la fin de l’histoire de Johnny Depp avec Polina, une séduisante brune, qui aurait été accepté par leurs enfants, Lily-Rose et Jack.

Les secrets de Kate Middleton - Elle élimine les gestes anxieux de William, Harry déconcerté et troublé

À l’occasion de son 41e anniversaire, le prince William attire l’attention en raison de sa confiance grandissante au fil des années. Selon un expert en langage corporel, il aurait abandonné les gestes anxieux qu’il partageait auparavant avec son frère,...

Laeticia Hallyday à Saint-Barth : Sa lecture troublante après la rupture avec Jalil Lespert

Après « la fin de sa relation » de près de trois ans avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday trouve du réconfort dans les pages d’un roman qui semble refléter sa situation actuelle. Et c’est angoissant ç

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.